Livre d'or

Divinement inspiré, que votre coeur laisse un message dans ce livre de Vie.

Merci!

122 message(s) dans le livre d'or

Doris Le Le 30/09/2012

Bonjour Dorothée !

Merci pour avoir passer 5 h en ma compagnie.

Le Mardi 25 Sept 2012, j'avais choisis un soin complet, incluant une séance de channeling (communication avec les guides et ma familles d'ames et un soin de l'aura ).
Et malgré la distance ( 600km) je suis venue ! Des obstacles ont été dresser exprès contre moi, pour tester ma détermination, ma sincérité et surtout si j'étais vraiment prete. ( Retard pour réserver les billets de train, car mon patron n'a pas respecter le jour de paie ! Très grosse fatigue accumulée! Migrainne le soir et le matin avant de partir ! ouille ! Ma fille est tomber malade juste avant etc... Mais je le voulais tellement FORT ! , que pendant des jours, je n'ai cesser de me répéter, ainsi qu'a mon entourage, que RIEN NE M'EMPECHERAIT DE LE FAIRE !
Et voila ! J'ai passé un MERVEILLEUX moment, Dorothée vous accueille chaleureusement, simplement, elle est a l'écoute. Meme ces chats sont adorable et participent a la séance respectueusement.
C'est Le plus beau CADEAU que vous puissiez faire a votre étre, a votre ame. Alors écouter votre COEUR, votre ressentis et vous serez quand c'est le moment.
Merci Dorothée a tes chats, meme si je l'ai déja fait.

A bientot, et merci pour ce que tu es.

Doris

badoo Le 29/05/2012

bonjour,
je trouve votre site magnifique
autant le design que le contenu
je n'ai rien à redire
vraiment bravo

Séverine (site web) Le 06/04/2012

un mesage plein d'encouragements qui viennent du coeur. Pour les personnes qui passent par là, n'hésitez pas à faire appel à ses services. C'est une excellente thérapeuthe de confiance, cela devient très rare de nos jours.its

fée des bois Le 24/03/2012

Merci de partager avec nous tes outils de guérison. Nous accédons à l'harmonisation de nos coeurs et corps et beaucoup d'entre nous partagerons la joie d'enfanter des enfants d'un nouvel âge. Celui que nous co-créons tous dans la joie, la fraternité et le partage. Encore merci Dorothé

Zephyr Rosa Le 25/02/2012

Guérir s'est retrouver l’esprit, le souffle guerrier, pour défendre par amour pour soi, notre corps. Les pieds de ce guerrier son enracinés dans la terre de l’amour et nulle part ailleurs, c’est le seul terrain qu’il connaisse et à partir duquel il accepte d’opérer et d’agir pour notre défense. Il est animé par la foi de ne choisir que ce qu’il y a de positif avec force et fermeté. C’est son rôle, sa fonction, il n’a pas d’autre secret que celui d’être et de ne choisir que ce qui est positif.

Valerie Le 16/02/2012

bonjour, votre site est magnifique merci pour tous ces infosdommage que vous ne fassiez pas de stage dans l 'isere!

Écrire un message sur le livre d'or

Code incorrect ! Essayez à nouveau

  © copyright Floraciel

toutes les images et textes sont divinement protégés et appartiennent au site floraciel.com

spampoison