venu d'un maitre incarné

c'est complet!

 

Vous le connaissez déjà pour certains d'entre vous, il a l'habitude de parcourir le monde pour venir en aide à tous les êtres que se soit par ses capacités énergétiques que sa connaissance et sagesse.

Cette année j'ai l'honneur d'accueillir dans notre temple à Floraciel, le maître incarné Swami Atmachaitanya.

Originaire de l'Inde, il est un très grand thérapeute de l'âme et médecin homéopathe qui vous aider à guérir tous types de problèmes de santé mais aussi vous guider et vous orienter dans tous les domaines de votre vie et bien sur vous amener guidance et réponse sur votre Voie, votre chemin spirituel.

 

Il sera présent à Floraciel, près de Sorbiers le vendredi 11 septembre à partir de 15h.

Il viendra nous proposer un enseignement canalisé et inspiré des énergies du moment (parfois aussi il nous offre un enseignement ou stage d'énergétique ou d'apprentissage du souffle sacré mais cela c'est le divin qui décide en fonction du groupe et du moment). Vous aurez aussi l'occasion lors d'un entretien individuel avec Swami de lui confier tout ce que vous souhaitez voir guérir et libérer ou bien poser vos questionnements sur votre chemin ou vie personnelle.

Swami amène aussi avec lui différents objets (pierres, statuettes, amulette, plantes, encens, CD de mantras,  pendentifs etc...) qu'il propose de vous consacrer et dont les bénéfices de la vente vont à des oeuvres caritatives.

 

pour vous inscrire merci de passer par mail : fleurdesource@live.fr avec en objet "venue de Swami"

 

 

je vous invite à lire le PDF sur sa venue, sa mission et aussi les autres villes visitées dans le sud de la France...

venue de Swami Atmachaitanyavenue de Swami Atmachaitanya

attention le programme définitif est légèrement différent de celui noté dans le pdf...

 

ps : merci d'éviter de m'appeler via telephone mentionné dans le PDF car je ne capte pas le telephone ici et je n'ai pas le temps merci! privilégiez le mail SVP)

 

 

  © copyright Floraciel

toutes les images et textes sont divinement protégés et appartiennent au site floraciel.com

spampoison