urgent, msg aux semences d'étoile incarnées

Merci d’être et de nous lire!
Comme vous le constaterez à la lecture de ce channeling destiné aux semences d’étoiles pour ce passage de conscience important, le temps n’est plus à l’inaction.
 
J’en profite pour rendre hommage et remercier Odile qui nous a quitté il y a un peu plus d’un an déjà et qui se trouvait dans le vaisseau pendant la canalisation de ce message.
 
 
Virginie

        

A toutes les semences d’étoiles

        
Voici que nous venons à vous pour vous aider, vous parler, vous guider.
 
Vous vous trouvez à un tournant de votre incarnation, du pourquoi vous êtes revenus sur Terre aider le genre humain.
 
 
En effet, il y a longtemps de cela vous avez décidé de relever encore une fois les défis d’ascension pour engendrer ici l’amour et la paix dans l’évolution de la conscience humaine et de cette planète d’expérimentation fondamentale.
 
Voilà que le tournant arrive dans quelques jours terrestres.
 
Qu’une fois le cap passé, vous ne reviendrez plus en arrière, il en sera impossible.
 
Il vous faut absolument entrer dans le vif de votre raison d’être ici en tant que semences d’étoiles.
Nous préparons cela avec vous depuis si longtemps, depuis des éons.
 
Toutes les flottes intergalactiques de lumière sont en train de travailler intensément pour vous aider à ascensionner dans la conscience requise à votre niveau de compréhension et de coeur.
 
Nous notons déplorablement le nombre de “144.000” n’étant pas en place.
 
Ceci dû à vos peurs, à vos limitations, aux retards qui sont arrivés dans vos vies pour de bonnes ou mauvaises raisons.
Beacoup d’entre vous n’ont pas répondu à l’appel de leurs coeurs et de leurs consciences, et dans quelques jours il sera trop tard pour y remédier. Nous ne pourrons plus vous attendre.
Plusieurs d’entre nous, ici, sur les plans supérieurs  ont tenté de vous le dire, vous l’ont montré, vous l’ont expliqué. Ceci en rêve, en méditation, en messages guidés.
Peu d’entre vous ont répondu à nos messages et à nos attentes.
 
Comme vous le savez, l’ascension de co-création universelle en cours, est valable pour TOUT cet UNIVERS. Ce sont donc plusieurs plans de consciences qui sont en train d’évoluer vers un même but de création réunissant, réunifiant, vers EL.
 
 
Etant au service et à l’honneur du TRES HAUT TOUT PUISSANT, vous semences d’étoiles, vous qui aviez pour missions de vous incarner pour faire “revenir” sur TERRE la présence christique,  l’établissement de la nouvelle conscience, l’expansion du coeur conscient, et christique, l’absolution de la liberté individuelle au profit d’une collective, la prépondérance charnelle pour une évolution de la conscience et non une involution sexuelle comme l’a connu la terre dans les pays industrialisés depuis plusieurs siècles;
 
vous qui avez pour mission de faire naître ici le germe de vie conscient de lumière pure et d’amour infini afin d’amener l’humain à plus de conscience et d’humilité, de service, de respect, à lui faire comprendre qui il est en réalité dans ce monde, et qu’il n’est pas seulement un être humain sans talents ni dons comme on veut lui faire croire mais bien plus;
 
vous qui faites naître et parfois mourir des étoiles pour ramener la vie sur tel ou tel site galactique et universel,
Où êtes-vous?
Que faisez-vous?
Êtes-vous des exemples pour les autres?
 
Menez-vous les autres là où vous le deviez? Là où vous savez? Là où vous avez décidé de revenir incarné pour aider?
Que faites-vous de tout cela en vous-même? Arrivez-vous à vous regarder dans un miroir?
 
Où sont les enseignements reçus pour vous aider à être et guider les autres?
 
Il est temps, grand temps, plus que temps que vous réagissiez.
Reprenez-vous!
Vous plus qu’un autre humain, devez vous débarrasser de vos peurs, vos angoisses, vos individualités, pour revenir à un service plus vaste, plus inconditionnel. Oui la période est difficile, mais vous le savez bien! Vous l’avez déjà vécu! Comment pouvez-vous vous forcer à oublier à ce point…
 
Nous, vos homologues dans les vaisseaux, continuons de travailler à porter la fréquence vibratoire terrestre adéquate pour vous fournir la matière indispensable à vos états de survie
    pour vos corps de lumière, mais nous ne tarderons pas à attendre en retour bien plus de vous! Il est temps que vous vous souveniez, cela est urgent.Dans quelques jours, nous ne pourrons plus ou diffcilement vous aider comme nous l’avons toujorus fait.
    Ce n’est pas que  nous ne serons plus là.Bien au contraire.Mais nous ne pourrons plus vous attendre. 

 

    D’ailleurs certains vaisseaux sont sur le point de quitter cette terre et de repartir vers notre origine commune pour implanter d’autres espèces dans d’autres contrées lumineuses en développements. 

 

    Cette magnifique planète qu’est la TERRE voyagera bientôt dans une autre dimension, et espérons le, ascensionnera comme elle le doit dans les conditions favorables pour elle et les vies qu’elle porte. 

 

    Il est l’heure mes frères et soeurs des étoiles que nous nous réveillions tous, que nous prenions nos places, que nous fassions rayonner notre pouvoir lumière au service du TRES HAUT TOUT PUISSANT, que cette arche d’alliance soit enfin redistribuée au peuple, et que cette fois il en prenne soin et la respecte et la comprenne en tant que telle. Que sa présence sacrée soit indiscutable et préservée comme elle le doit. Elle peut tant apporter à l’humanité si celle-ci décide et est capable de s’en occuper et de la voir pour ce qu’elle est: une présence réelle d’une partie de EL. 

 

    LE temps des révélations viendra pour les hommes qui auront ouvert leur coeurs. Et c’est vous semences qui devez rayonner ce que vous êtes pour que les énergies terrestres montent en fréquence sans que nous, de là où nous sommes, vous envoyions les énergies nécessaires à cela! 

 

    C’est à vous de le faire maintenant! 

 

    Et de le faire bien! 

 

    D’amener l’humain à devenir humain.Peu sont prêts et nous le déplorons tout autant que vous.Nous, vous, savons, que les pertes humaines seront nombreuses si les prises de conscience et de coeurs ne se font pas.  

 

    Pourquoi ne pas avoir confiance en vous?Pourquoi ne pas réaliser ce pour quoi vous êtes venus sur TERRE? 

 

    Parce que  vous ne le savez pas? 

 

    Mais avez-vous demandé?Avez-vous regardé dans votre coeur ce qu’il y est? et est programmé? 

 

    Parce que c’est difficile? Parce que l’humain  n’est pas prêt? 

 

    Mais si c’est difficile, pourquoi ne pas devenir toi, totalement, pour que cela soit plus simple pour toi? 

 

    Et par définition, l ‘humain n ‘est pas encore humain, il doit le devenir, et c ‘est pourquoi les semences  d’étoiles doivent rayonner leur savoir et leur amour, au service! Chères semences d’étoiles, nous avons placé sur vos routes les Maîtres incarnés qui pouvaient vous réveiller à ce que vous êtes en réalité. Nous avons programmé vos retours conscients à vous même. Nous vous avons donné toutes les clefs de compréhensions….alors pourquoi tant de retard?Tant d’incertitudes en vous…Tant  d’échecs.Vous savez, vous plus que les autres, combien une mission échouée pénalise et est douloureuse pour des siècles de vies. 

 

    Alors vraiment qu’attendez-vous pour agir car il reste 22 jours à compter de ce jour (le 3oct 2011) pour que vous puissiez être en place pour amorcer le levier énergétique de la fin octobre 2011 et décembre 2012, puisque c’est maintenant que vous programmez le, les comportements, les décisions, qui s’établieront à la fin de l’année prochaine.Oui décembre 2012 sera tonitruant, éreintant même…Mais c’est aujourd’hui que vous pouvez changer cela si vous acceptez d’être qui vous êtes, et le rayonner. 

 

    Nous ne vous demandons pas de vous mettre en danger en donnant la réalité de ce que vous êtes, ni de vous mettre en porte-à-faux devant ceux qui n’ont aucune conscience sacrale. Mais simplement, acceptez-vous, rayonnez l’amour divin qui est en vous, éléver les vibrations nécessaires à l’accomplissement de ce monde. 

 

    Nous qui vous parlons, sommes des semences d’étoiles tout comme vous. Nous vivons dans les vaisseaux des flottes intergalactiques de lumière d’AHSTAR SHERAN, commandeur de cette flotte. Certains de nous se sont incarnés sur TERRE et sont mort dans leur corps physique et nous ont retrouvé ici sous cette autre forme d’eux même, alors nous vous comprenons, nous savons comment est la vie sur terre et la difficulté de maîtriser la matière, mais vous n’avez aucunes excuses. Vous savez bien que tout se passe en vous, et que vous n’avez rien à faire d’autre qu’à être vous même pour que tout change dans la réalité humaine telle qu’elle est vécue actuellement.Vous n’avez qu’à prier, à vous reconnecter à vos origines primordiales, à retrouver une connaissance de votre multidimension. 

 

    Vous avez été formé pour cela, programmé pour cela. Ne renoncez pas à ce que vous êtes.
    Rien n’est trop tard, jamais. 

 

    Et si vous sentez que vous êtes une semences d’étoiles en lisant ces lignes mais que vous n’avez pas reçu encore les enseignements ou les connaissances relatives à cet état d’être, priez pour que les autres semences d’étoiles soient en place, priez pour que tout s’accomplisse, pour éviter encore et encore des réincarnations. 

 

    Nous sommes avec vous, vous aimons. Mais nous vous mettons en garde.Nous ne pourrons aider dans quelques jours que ceux qui auront manifesté leurs réalités avec coeur et foi. 

 

     Nous ne vous abandonnons pas!!!!Bien au contraire!Mais il est temps que vous réagissiez.Car vous n’avez pas entendu les alertes données tout au long de l’année 2011 depuis mars. 

 

    Les conséquences de la non mise en place de certains êtres humains-semences, est d’une réelle gravité.Leurs échecs de certaines missions, leur renoncement, leur non-réveil parfois, a entraîné des conséquences dans cette loi de cause à effet de cet univers.Vous pouvez inverser la tendance, et remonter les énergies vibratoires ascensionnelles prévues depuis le commencement de ce monde en le voulant fortement, bien plus fortement que cela! 

 

    Quand aux semences d’étoiles étant en places elles, vous fatiguez. Car il vous est difficile de tenir les vibrations en continue. Vous êtes comme des piliers. Et il ne faut pas fendre, bien que certains commencent. Si vous craquez, des plans de secours existent. Mais vous savez très bien que de grands changements existent dans les plans de secours, entraînant eux aussi de grands et lourds changements pour les vies terrestres. 

 

    Vraiment nous vous le demandons, réagissez!Reprenez les rangs.Recentrez-vous!  NE doutez pas de notre amour, vous êtes nos frères et soeurs. 

 

    Nous sommes simplement obligé de vous faire réagir pendant que nous le pouvons, après il sera trop tard. Les causes auront émises des conséquences, et les conséquences d’autres causes. 

 

    Vous avez tous en vous des mémoires d’évacuation planétaire déjà vécues sur terre et ailleurs.Demandez tout simplement à ce que ces mémoires rejaillissent à nouveau en vous, et vous verrez que la peine que cela amène, vous fera sans doute réagir, pour ne pas revivre ces instants horribles , où concrètement vous entendiez les plaintes des âmes que vous ne pouviez pas sauver. 

 

    Pardonnez-nous d’insister mais c ‘est aussi notre mission que de vous assister dans ce parcours. VOUS avez demandé à revenir ici et maintenant pour vivre cela, pour ne pas revivre les pertes humaines, animales, végétales, minérales, qu’amènent une ascension planétaire. 

 

    Alors cessez de vous plaindre de votre existence et avancez vers vous! 

 

    Nous vous aimons.Nous sommes avec vous.Collectif de semences d’étoiles célestesFlotte intergalactique de lumière de l’AHSTAR SHERAN flotte. 

 

O KELEI DEÏ VIANE

(écriture céleste phonétique, qui pourrait se traduire par : tous ensemble réunis on avance, on y va dans l’espérance, il le faut, au service.)

Merci Gloire et Grâce!

Collectif basé près d’Orion

 

VOus pouvez partager ce texte à condition d’en préserver l’intégralité y compris cette ligne merci    virginie, www.lascension.com

  © copyright Floraciel

toutes les images et textes sont divinement protégés et appartiennent au site floraciel.com

spampoison