Discernement et sagesse

Message de yeshoua Sananda Altima- 2 septembre 2009

canalisé par Dorothée

 

voici un message spontané de Sananda suite à une question que l'un d'entre vous m'a posé. Le Maître m'a demandé de partager avec tous le message car il nous concerne tous...

 

 

je suis allée sur un site d'ascension planetaire et là, je lis quelque chose qui me perturbe beaucoup et me fait peur surtout pour ma fille évidemment ...

ils parlent de 3 jours d obscurite ds tres peu de temps ... a notre epoque ... mais j ai peur de ce qu ils disent!!!

 

"Très très souvent, trop souvent ces channeling ne sont pas porteur de l'amour et la paix du divin. Ils st peur, rebellion, dualité, orgueil et égo humain déguisés.
 
Si dans un msg tu ne ressens pas l'amour infini de Dieu, si tu ne décelles pas la présence du Christ en le texte, alors par vite c'est que le site et les messages qui y sont ne sont pas bons.
Très souvent ces messages sont là pour vous freiner et faire en sorte que vous vous rajoutiez des peurs. Ces peurs sont enfouies en vous depuis la nuits des temps. Certaines énergies basses manipulent bien vos peurs, car ce sont vos peurs qui les nourrissent. A vous mes enfants cheris de discerner ce qui est juste ou ce qui ne l'est pas. A vous mes enfants bénis de savoir lire en vos coeur la présence de la Main Divine et la Manne Céleste.
 
Comme il fut dit il ya peu par certain qui me représentent, de plus en plus d'écart entre vous s'observe. Certains suivent le chemin de lumière qui leur est destiné en faisant confiance au divin. Mais beaucoup sont encore dans la dualité, dans la peur,  dans le doute.
Il est temps mes enfants, il est grand temps d'aller au-dela de tout ce que vous pouvez voir ou entendre en ce monde. Car rien de ce qui est dit ou placé en ce monde ne vous touchera si vous ne le désirez pas. Si votre pensée, votre courage et votre attention se porte sur la Lumière, sur le divin alors le Divin se fera chair en vos corps. Et vos corps deviendront corps de lumière.
 
Que votre discernement s'aiguise
Que votre foi soit éprouvée
Afin que la Confiance et la Sagesse règnent

 

votre bien aimé Sananda"

 

 

 

 

vous pouvez copier ce texte à condition de mentionner le lien de notre site http://floraciel.e-monsite.com et le nom du channel Dorothée

merci de recopier également ces lignes

 

  © copyright Floraciel

toutes les images et textes sont divinement protégés et appartiennent au site floraciel.com

spampoison