Flammes Sacrées

Les flammes sacrées (ou rayons sacrés) sont la Puissance de Dieu en action sous forme de lumière colorée. Chaque couleur possède des caractéristiques et actions qui lui sont propres. Les flammes sacrées sont très puissantes et agissent sur tous les domaines de notre vie (sentimental, travail, famille, émotionnel, physique, spirituel, plans subtils...). D'une manière générale, ces flammes sont libératrices, transformatrices, et favorisent notre éveil, notre évolution et notre équilibre.

Ces flammes sacrées existent dans les plans spirituels supérieurs mais également en chacun d'entre nous. Elles font écho à ce qu'il y a de plus profond, de plus beau en nous.
Travailler avec les flammes sacrées nous permet de nous relier à notre être supérieur, à notre conscience éveillée.

Les flammes sont au nombre de 12 actuellement sur terre mais il en existe beaucoup plus...

 

  • flamme violette : transmutation des énergies négatives en lumière positive. Dirigée par maître saint Germain, la flamme violette aide à libérer les schémas négatifs de pensées conscient ou inconscient. Elle transmute le karma et libère des liens négatifs. Elle restitue la pureté originelle à chaque énergie, transforme l'énergie des lieux et êtres vivants. Flamme indispensable pour tout travail intérieur.

  • flamme bleue : pureté ; protection- Reliée à l'archange Mikael, cette flamme procure protection divine et créée autour de l'aura un bouclier protecteur. En l'invocant avec l'archange mikael, les liens négatifs que nous avons tissés avec d'autres personnes sont coupés. C'est aussi le rayon de la sagesse, de la Vérité.

  • flamme blanche : pureté; clarté intérieure; protection; sagesse. Elle procure paix, sagesse et douceur à tout ceux qui l'invoque. Elle aide à retrouver la Paix intérieure et la connexion avec son Etre profond. Elle purifie en profondeur l'ensemble de nos corps subtils. Elle restitue la pureté d'intention en toutes actions et pensées.

  • flamme rose : Amour ; paix ; amitié ; douceur- Flamme de l'ouverture du coeur, elle témoigne de l'amour inconditionnel. Elle procure paix, tendrese, renforce les amitiés, renforce les liens entre les personnes qui s'aiment. Ce rayon libère tous les obstacles intérieur fermant notre coeur et empêchant de pleinement s'ouvrir à autrui.

  • flamme jaune : sagesse ; réflexion; pensée- flamme de la sagesse, de la réflexion, de l'intelligence et des pensées les plus hautes. Elle permet d'accéder à un certain de compréhension de ce qui nous arrive, de déjouer le vrai du faux...

  • flamme verte : guérison; abondance divine, relié à l'archange Raphael et maître Hilarion. Elle permet une guérison en profondeur en reconnectant notre ADN, nettoyant nos mémoires de l'enfance. Ce rayon aide aussi à se libérer des dépendances et trouver les causes nous y ayant poussé.

  • flamme dorée christique : conscience Christique et connexion à Christ. Flamme de connexion à votre Etre suprême, elle vous aide à retrouver votre puissance christique. Ce rayon est l'amour absolu, le don de soi, le Service. Elle transmet aussi des enseignements initiatiques hautement sacrés.

  • flamme orange : flamme de bouddha, conscience, sagesse et ancrage- elle aide à comprendre les souffrances émotionnelles, se libérer de la souffrance et atteindre une sagesse par rapport à sa vie terrestre. Elle est très reliée à l'énergie bouddhiste. Elle donne aussi la maitrise et la Conscience de la parole et des pensées.

  • flamme rubis dorée : flamme hautement sacrée- flamme de la féminité sacrée et de Marie-Madeleine, reconnexion à sa présence Féminine. Elle contribuer à libérer des traumatisme du passé et notemment les traumatismes sexuels. Elle renforce aussi votre présence christique et favorise son intégration.

  • flamme turquoise : flamme des maitres dauphin et reliée au peuple de la terre intérieure (intraterrestres), elle permet une réconciliation de la petite enfance et développer la créativité, talents artistiques, communication. Elle soigne de plus le chakra de la gorge et les encombrements bronchiques. Pour apprendre à s'exprimer pleinement...

  • flamme arc-en ciel : flamme de reconnexion au divin et à son soi supérieur. La flamme arc-en-ciel est reliée à la famille des Melchisedeck. Elle apporte une forte purification de l'aura et des chakras jusque dans les plans supérieurs. Elle permet une reconnexion aux différents plans divins et surtout à notre propre Moi Divin supérieur. Cetteflamme agit sur l'ensemble de notre vie et nous reconnecte à notre Conscience et Sagesse supérieures.

  • flamme argent : flamme sacrée des archanges, protection. Cette flamme protège et procure une puissante purification des corps éthériques et physiques. Elle défait les noeuds énergétiques et reprogramme notre essence cellulaire et ADN.

 

 

si vous copiez ce texte merci d'en garder la source : floraciel.com et de ne rien modifier du texte

les stages d'intiation aux flammes sacrées

  © copyright Floraciel

toutes les images et textes sont divinement protégés et appartiennent au site floraciel.com

spampoison