le Grand Changement

Ange Asamïa- 19 juin 2014

canalisé par Dorothée

 

 

"Bonjour à tous. Je suis l'ange Asamïa, ange du Très-Haut. Je viens transmettre son message, son enseignement et j'honore pleinement Celui qui m'envoie.

Ceux d'entre vous qui sont les plus sensibles ont pu constaté de nombreux changements dans vos vies ces derniers temps. Ces changements vous ont apporter beaucoup de richesse intérieure, de développement de tout ordre et plus particulièrement spirituels. Les temps changent et sont au Grand Changement. Voici le message que le Très-Haut souhaite transmettre à chaque âme prête à le recevoir. Il est que chacun prenne la place qui est sienne, oeuvre comme il a été demandé depuis bien longtemps déjà par les instances divines. Il avait été demandé à l'humanité de prendre les justes décisions de placer les justes choix dans sa vie et donc pour toutes les vies auxquelles vous êtes reliées. Vous n'êtes pas tout seul; beaucoup d'âmes dépendent de vos choix, des actes que vous placez dans vos vies. Cela fait longtemps qu'il avait été demandé cela aux hommes, aux êtres de pouvoir, aux dirigeants de ce monde d'abandonner ses pouvoirs personnels, égotiques pour une véritable justice laissant à chacun la possibilité d'être, de progresser et d'avancer librement. Cela faisait longtemps que ces demandes ont été mis en place mais peu ont répondu à l'appel lancé par le divin. Aussi les conséquences tomberont, soyez en certain. Les conséquences seront nombreuses dans tous les pays, pour tous les peuples, les populations qui vont encore patir de ces manquements aux lois divines, à l'écoute des besoins de chacun. Beaucoup en souffriront encore, famine, épuisement des réserves, manque d'eau, excès de richesse pour certains et pauvreté d'un autre coté... Toutes ces inégalités augmenteront encore... pour un temps seulement.

Tout ceci n'est que l'apparence extérieure des évènements.  En vérité le nettoyage profodn de la terre a bel et bien commencé depuis ce mois de juin. La purification des coeurs des hommes est aussi en cours et préparera une nouvelle ouverture, une nouvelle conscience. Mais encore faut il que vous le souhaitiez en vos coeurs. Désormais seuls ceux qui sont prêts, viendront à nous, seuls ceux qui ont fait preuve de bonne volonté et de remise en question pourront recevoir grâce, écoute et gratitude. Le temps du Grand Jugement des actes est en cours et chacun récolte à présent selon ce qu'il a semé. Il en est ainsi pour toutes les âmes, pour toute forme de vie.

Les puissances tomberont, seule la Justice Divie règnera. Le coeur des purs, des justes, des soumis aux lois divines sera ouvert, purifié et éclairé. L'Amour sera et prendra place partout en leur vie et ce qu'ils entreprendront. C'est ainsi désormais...

 Vous qui lisez ces lignes vous êtes prêts à oser franchir le cap d'être dans le coeur, de servir pleinement le divin. Soyez donc récompensé. Ouvrez vous à l'enseignement qui vous est transmi.

Chaque ligne de ce message est un canal ouvert à l'enseignement que transmet le Très-Haut pour vous, chaque ligne retransmet sa puissance d'Amour Universel (uni-vers-El). Nous vous remercions tous vous qui lisez ces lignes et êtes prêts pour ces nouveux enseignements.

Soyez bénis

Ange Asamïa"

 

 

 

vous pouvez copier ce texte à condition de mentionner le lien de notre site www.floraciel.com et le nom du channel Dorothée

merci de recopier également ces lignes

  © copyright Floraciel

toutes les images et textes sont divinement protégés et appartiennent au site floraciel.com

spampoison