message de noël 2013

message du Bouddha-Bodhisattva Tchenrezi Avalokiteshvara- 24 décembre 2013

canalisé par Dorothée

 

"bonjour à toutes les âmes en incarnation sur cette terre Gaïa. Bienvenue à vous dans cet espace divin, ce chemin de lumière qui se dessine à vous.

Je suis le Grand et Merveilleux Bodhisattva Arya Avalokiteshvara, que vous appelez également Tchenrezi, le Bouddha Compatissant et Bienveillant.

Bien que je m'exprime peu à travers les êtres de ce monde, Je viendrai par le biais de ce canal d'ici peu.

Les temps sont au renouveau, au lacher-prise et recommencement de toute chose. C'est la fin d'un temps, d'un monde et c'est ce que vous vivez et ressentez en ce moment. Les changements sont forts, les signes terrestres- comme annoncés dans de nombreuses prophéties- sont bel et bien là. L'ancien de vos vies doit mourir, disparaitre pour laisser place totalement à qui vous êtes. Certains aspects discordants, négatifs réapparaissent dans vos vies car il est temps de les libérer, de vous nettoyer et de transformer les anciennes dettes de vos incarnations. Vous pouvez tous si vous le souhaitez être libres, vous pouvez tous si vous le désirez retrouver la Paix dans vos âmes. Mais il faut auparavant réellement vivre ces transformations qui vous sont proposés. Pour devenir libre et incarner l'état de Bouddha, qui n'est rien d'autre que votre présence profonde, votre divinité, vous devez au préalable maintenir et acquérir une certaine conscience, un certain état d'esprit. Cela requière un long et nécessaire apprentissage en vos âmes.Car il faut réapprendre à vivre avec le Divin enfoui en vous et que vous avez depuis des éons oubliés.

Les temps actuels sont propices et favorables à l'avancée de vos âmes, à l'établissement dans la matière de votre divinité et de vos potentialités.

N'oubliez jamais que vous êtes tous de la même cellule divine, que vous possédez tous les mêmes pouvoirs divins; même si chacun a ses attributs spécifiques. Vous avez tous la même possibilité de vous libéré en cet vie. Aussi ne tremblez pas, ne fléchissez pas car tout dépend entièrement de votre volonté de réussir et d'accéder à un meilleur. Et le meilleur vous sera offert si vous sachez vous en montrer digne.

Je veille sur chacun d'entre vous, sur tous les êtres de la Création et Je vous envoie mon Amour infini.

Arya Avalokiteshvara"

 tchenrezi.jpg

 

 

vous pouvez copier ce texte à condition de mentionner le lien de notre site www.floraciel.com et le nom du channel Dorothée

merci de recopier également ces lignes

  © copyright Floraciel

toutes les images et textes sont divinement protégés et appartiennent au site floraciel.com

spampoison