message de Noël

Maître Hilarion  et sa flotte d'Etres de Lumière des étoiles- message du 24 décembre 2012

canalisée par Dorothée

 

 

"Bonjour à vous tous cher(e)s frères et soeurs humains divins incarnés en ce monde. Nous sommes un groupe d'Etres de Conscience Supérieure venus des étoiles et nous oeuvrons avec Maître Hilarion qui nous accompagne présentement et se joint à nous pour ce message.

Si vous lisez ce message très chères âmes c'est que vous avez franchi le cap vers vos coeurs, vers votre centre, vers le Tout. Vous avez osé être là avec nous. Vous avez osé prendre votre place et vos missions. Aussi nous qui vous veillons de près et aussi de loin parfois nous tenions à vous remercier. Plusieurs d'entre vous nous rejoignent ou nous rejoindrons la nuit pour y recevoir les enseignements auxquels vous avez droit et auxquels vous êtes liés. Sachez que votre travail désormais aura un impact considérable pour vos frères et soeurs non conscient ou n'ayant pas encore su se tourner vers nous et la Lumière de Dieu. Toutes vos actions, pensées et paroles se répercuteront de manière immédiate sur tous, sur chaque être vivant. Aussi soyez bien conscient de votre potentiel et du pouvoir impact que cela a dans votre matérialité. La moindre petite erreur est à éviter à présent car les répercussions négatives et destructrices seraient immenses.

Il est temps à chacun à présent d'être digne de sa lumière, de Respecter toutes formes de vie, de se montrer à la hauteur de ce que nous et le Très-Haut vous avons fait confiance. Aussi soyez sur que vous n'êtes pas seul ans ce chemin, que la route est encore longue et n'est pas terminée même si tout est accompli et le Royaume des Juste se place là.

Vous serez encore guidés et accompagnés par nous ou par d'autres de vos frères incarnés en place- pendant encore longtemps- soyez en sur. Mais notre enseignement se place différemment désormais et c'est à vous et vous seul qu'il appartient d'être digne et responsable de votre avancée, de votre évolution vers l'Ascension de vous-même et l'ascension de tous. Soyez donc à la hauteur de ce que nous attendons de vous. Vous risquez fortement de voir vos craintes, peurs, doutes, négativités, émotions violentes et autodestructrices remontés en vous-même si vous n'êtes pas dans le coeur et dans l'Elan Divin. Nous vous invitons donc à prier, à vous relier le plus souvent possible à nous, à vos guides et instructeurs divins.

Le Temps des Justes est venu. Et il en sera fait selon le coeur de chacun.

 

Nous vous aimons

Nous vous veillons

Vos frères des étoiles

Maître Hilarion"

 

 

vous pouvez copier ce texte à condition de mentionner le lien de notre site www.floraciel.com et le nom du channel Dorothée

merci de recopier également ces lignes

  © copyright Floraciel

toutes les images et textes sont divinement protégés et appartiennent au site floraciel.com

spampoison