message pour 2012

L'ange Emaël et les anges du 12e plan- 26 décembre 2011

canalisé par Dorothée

 

"Bonjour à toi. Nous venons aujourd'hui pour transmettre à travers ton canal un message concernant l'année 2012.

L'année qui vient de s'écouler fut riche en rebondissements, transformations énergétiques et terrestres de tout ordre. Sachez que l'année 2012 le sera tout autant avec son lot d'espoir, de transformations sur les plans de vos vies et de vos âmes. Il est plus que temps de retrouver vos familles célestes et pour certains, de les rejoindre totalement. Le moment de la Grande Libération de l'Humanité est enfin arrivé. Vous allez enfin pouvoir accomplir vos missions, ce pourquoi vous êtes venus/revenus sur Terre.

Nos énergies angéliques se déversent sur vous en cet intant, vous qui lisez et ressentez ces lignes. Nous vous préparons et vous transmettons les forces, les énergies et codes qui vous seront utiles prochainement et au cours de l'année 2012. Vous êtes tout proche de votre pleine libération. Il suffit de vous ouvrir d'avantage à nos présences mais surtout à vos Présences.

Eles se feront de plus en plus présentes dans vos vies. Elles agiront et se manifesteront de plus en plus par vos Coeurs unifiés. Unis en vous même mais aussi Unis à nous et entre vous. C'est cela que vous devez accomplir désormais : l'U.N.I.T.E.

 

galaxie-bleue.jpg

 

Depuis que la dissolution de la dualité, de l'égo a été proclamé nous ne cessons de vous encourager à prendre votre destiné en mains et de vous purifier de l'inutile, de l'ancien, de vos peurs, de vos colères, de tout ce qui vous freine. Bientot vous n'aurez plus l'occasion de vous occuper de cela car le temps sera à autre chose. Il vous faudra oeuvrer et agir en permanence par vos Coeurs. Si vous suivez cette voie alors ce que vous souhaitez réellement réussir et co-créer dans votre vie arrivera.

Nous vous invitons fortement à vous intérioriser en ce moment pour ressentir et amener de vos âmes et de vos coeurs ce que vous souhaitez vraiment faire de vos vies- profondément- en Conscience. C'est par la Conscience profonde de votre réelle motivation que vous parviendrez à vous extraire de ces vieilles mémoires, vieilles réalités et schémas dont il faut à présent vous extraire.

Vous n'êtes pas seuls sachez-le; nous sommes à vos cotés pour guider vos pas. Si vous lisez ces lignes c'est que vous êtes prêts à suivre votre propre chemin, votre propre Vérité, c'est que vous êtes capable de vous ré-accorder à l'Harmonie Divine, à l'harmonie de votre Ame.

Suivez la Volonté de votre coeur et ne regrettez aucun choix. Ils sont parfois difficiles mais fait pour vous faire progresser, avancer vers vous-mêmes.

Si vous savez vous reconnecter à nous, à vos frères et soeurs de Lumière, à vos famille d'âmes, à votre flamme alors vous serez guidés spontanément à chaque instant vers le meilleur pour vous, vers l'Unité et la réunification de votre être intérieur. Il ne suffit pas simplement de la vouloir, il faut aussi que vous vous en donniez les moyens. Soyez donc surs et certains de vos choix, de votre motivation et cela arrivera dans vos vies. Si vous n'êtes pas sur, si vous nourrissez le moindre doute alors vous vous créez des barrières puissantes qui freineront l'avancée de vos vies et vos réalisations. Ne l'oubliez pas : à présent tout ce que vous souhaitez se réalise! Votre potentiel créateur est entièrement disponible, votre pensée créatrice vous permet toute réalisation. Tout a été libéré et est disponible pleinement.

La moindre de vos pensées, de vos doutes et de vos peurs également se réalise dès l'instant! Nous vous avions demandé de travailler sur la maitrise de vos pensées, paroles... Vous y voilà! C'est à vous et à vous seuls à présent d'engendrer ce que vous êtes. Libre à vous de faire ce que vous souhaitez de votre vie. Si nous sommes toujours présents à vos cotés nous n'interviendrons plus dans vos plans de vie. A vous de décider et d'agir... A vous de travailler ou de créer ce que vous souhaitez. C'est vous les maîtres du jeu. Et il en est ainsi!

Nous répondrons toujours à vos demandes d'aides, nous vous soutiendrons. Mais nous ne le ferons plus comme nous l'avons fait jusque là. Nous le ferons pour vous soutenir, vous épauler mais se sera à vous d'agir, de travailler pour arriver à votre but; nous ne vous tiendrons plus la main comme jusqu'à présent. C'est à vous d'agir et d'oeuvrer sur cette terre! C'est vous les êtres incarnés!

 

ange.jpg

 

Nous devons encore vous dire ceci : l'année 2012 sera particulièrement riche en rencontres, découvertes, guidances, enseignements pour tous ceux qui auront su ouvrir leur coeur, entendre notre appel depuis septembre 2011. De nouvelles voies vont s'ouvrir à vous. Pour les plus sensibles d'entre vous, vous pourrez d'avantage nous percevoir, nous voir et même nous entendre et ce dès 2012. Pour d'autres cela viendra en 2013 ou 2014. Le mince voile qui nous sépare de vous tend à s'amenuiser en vous si vous êtes suffisamment réceptifs à nos énergies, à nos influences divines.

Vous pourrez très prochainement nous percevoir dans nos corps de lumière et voir et reconnaitre aussi vos frères et soeurs incarnés de la même manière que nous vous percevons. Nous vous encourageons vivement à vous regrouper pour unir vos coeurs. Que les famille d'âme se retrouve! Que les flammes s'unissent et brillent d'un même feu! Que les frères et soeurs oeuvrent ensemble pour le même but!

 

Nous vous remercions de votre écoute.

Nous sommes les anges du 12e plan"

 

 

 

vous pouvez copier ce texte à condition de mentionner le lien de notre site www.floraciel.com et le nom du channel Dorothée

merci de recopier également ces lignes

  © copyright Floraciel

toutes les images et textes sont divinement protégés et appartiennent au site floraciel.com

spampoison