passage à la nouvelle Conscience

Mélaüha et les guides du passage à la Nouvelle Conscience- 1er janvier 2013

canalisé par Dorothée

 

bouddha-blanc.jpg 

"Bonjour à vous tous, très chères âmes en devenir. Je suis Mélaüha, guide missionné auprès d'Etres de Lumière Incarnés et envoyés sur terre pour vous guider et vous accompagner.

Nous sommes nombreux ainsi à oeuvrer auprès de vous et bon nombre d'entre vous qui lisez ces lignes avez eu contact avec nous il y a fort longtemps. Lorsque cette terre n'était qu'en ensemencement, les êtres de lumière semences d'étoiles- et bien d'autres êtres divins- sont venus pour préparer la terre à devenir une école de vie. Oui la terre, cette belle planète sur laquelle vous êtes venus expérimenter est une école divine de vie. Elle prendra dans quelques temps d'autres fonctions à laquelle elle se prédestine depuis longtemps;  entrainant ainsi tous ceux qui sont présents en elle vers l'évolution, ascension et Conscience sans précédent. Il est important que vous preniez conscience chères âmes que vous êtes arrivés à un carrefour de votre vie, de vos incarnations.

Le monde d'hier n'est plus, tout à changer dans les plans subtils d'abord puis aussi en vous-même. Il faut être dans son coeur et son intériorité pour être capable de s'en rendre compte et l'intégrer. Peu d'entre vous ont vraiment compris et tenu compte de nos préparations, mises en garde concernant ce nouveau monde. Certains l'ont même dénigré. Sachez que le changement a bien eu lieu et aura lieu aussi dans cette matérialité. Cela ne se fera pas aussi vite que nous l'espérons mais cela sera. Les plans divins et oeuvres missionnaires divines sont et seront en place pour permettre à tous ceux qui sont justes et dans le coeur de vivre le renouveau tant espéré et attendu.

Vous qui lisez ces lignes, vous ue le coeur à appeler en ce divin lieu de Lumière, sachez qu'il est temps d'ETRE.

Etre dans le coeur

être dans le vrai

être dans le Juste

C'est en vivant votre spiritualité et votre intériorité au quotidien, en appliquant les différents consignes et enseignements qui vous ont été transmis jusque là que vous verrez s'opérer les réels changements.

A tous ceux qui n'ont pas encore ouvert leur coeur au changement et à ces transformations, à tous ceux qui n'ont pas encore appliqué les consignes malgré nos incessantes relances, nos signes, nous disons : qu'attendez vous?

Nous ne vous attendrons pas indéfiniment, nous irons de l'avant et nous ne pourrons pas à nouveau vous attendre. C'est maintenant que nous avons besoin de vous, c'est maintenant qu'il faut être prêt.

Soyez prêts

Soyez dans vos coeurs

Lachez ces peurs, doutes, ce monde, ce passé auqeul vous vous êtes tant attachés. Il n'est plus temps d'avoir peur ou de douter tout cela appartient au passé et pourtant vous vous y accrochez. Lachez cela et vous verrez vos vie fleurir à nouveau.

Nous espérons que vos coeur se libèrent enfin et que vous trouverez qui vous êtes. Vous l'êtes déjà mais à force de faire la sourde oreille vous passerez à coté de vous-même sans vous êtes même trouvé.

Soyez Juste, soyez le Coeur du Juste, le coeur de votre Essence et rayonnez-la sur terre.

Nous veillons sur vous et nous guidons ceux dont le coeur est juste.

 

les guides du passage à la Nouvelle Conscience"

soleil-central.jpg

 

vous pouvez copier ce texte à condition de mentionner le lien de notre site www.floraciel.com et le nom du channel Dorothée

merci de recopier également ces lignes

  © copyright Floraciel

toutes les images et textes sont divinement protégés et appartiennent au site floraciel.com

spampoison