prière/ travail avec la Flamme Violette

les guides et gardiens de la Flamme Violette- 28 avril 2012

 

 

 "Nous sommes les guides et gardiens du Feu Sacré Violet. Nous venons à toi aujourd'hui pour transmettre un message prière à faire. Il est puissant si fait correctement avec ouverture de coeur. Nous insistons bien sur ce point : il faut impérativement pratiquer avec le Coeur ouvert pour recevoir pleinement les bienfaits et outils divins transmis dans ce message.

Nous plaçons en vous- qui lisez ces lignes et pratiquez notre exercice- des instructions et codes de Lumière qui vous seront indispensables par la suite. Merci de bien respecter les consignes et de lire la préparation qui suit avant de vous essayer à la prière.

 

Nous demandons à tous participants/ pratiquants de cet exercice à s'engager à la faire régulièrement  et à s'ouvrir à la Lumière du Feu Sacré Divin Violet, à son Service. Ce n'est qu'en vous engageant vraiment à nos cotés, au Service que vous recevrez les codes et instructions divines.

Nous souhaitons et espérons qu'un maximum de personnes comprendra notre message et s'ouvrira vers la Voie Divine du Coeur. Nous vous souhaitons une belle réunion du coeur, un profond nettoyage de vos coeurs et de vos mémoires et restons à vos cotés pour votre travail de tous les jours et pruifications quotidiennes.

 

Vous pourrez pratiquer cette prière/exercice jusqu'à 3 fois par jour. Cela durant 7 jours consécutifs renouvelable 3 fois. Un temps de repos de 3 jours entre chaque série est demandé.

[édit Dorothée : vous pouvez donc pratiquer la prière  de 1 à 3 fois par jour durant 7 jours. observer un temps de repos de 3 jours puis refaire à nouveau la prière 7 jours à raison de 1 à 3 fois chaque jour. etc... jusqu'à 3 fois la série.]

Nous demandons durant l'exercice un maximum de concentration et d'ouverture de coeur.

Si vous êtes suffisament calme et centré, vous sentirez notre présence, recevrez une puissante purification et ouverture de conscience.

 

Allez vers vous-même, demeurez dans vos coeurs et au Service.

Les guides et gardiens de la Flamme Violette "

 

 

 

voici l'exercice :

avant de commencer :

  • se centrer
  • ouvrir le coeur

 

pratique :

  • mains jointes au niveau du chakra du coeur (rester ainsi durant l'exercice)
  • "je m'ouvre à la Flamme Violette " (à dire 3 fois)
  • visualiser la FV qui pénètre dans le canal de lumière et rayonne en tout son être;  la FV envahit tout votre aura, tout ce que vous êtes jusqu'à vos pieds, jusqu'à vos cellules et votre ADN
  • continuer de visualiser/ ressentir la FV jusqu'à se voir tout violet et sentir une paix en soi
  • ouvrir le coeur
  • laisser le coeur être pénétré par la FV (continuer jusqu'à bien ressentir et que votre coeur s'unisse totalement en la FV)
  • laisser la FV s'expanser et purifier tout ce que vous êtes (visualiser que la FV jaillit tout autour de vous et rayonne)
  • dire : "je suis libre" (3 fois)
  • laisser encore la purification agir profondément (visualiser la FV consummant toutes scories en soi et libéré tout ce qui doit l'être)
  • dire :

                          "Je m'ouvre à la FV

                          Je la laisse me purifier, me transformer, me transmuter

                          Elle transcende toutes les énergies négatives ou discordantes en moi

                          Je la remercie pour le travail accompli"

  • remercier la FV
  • remercier Maître St Germain

 

 


 

 

 

vous pouvez copier ce texte à condition de ne rien modifier en son contenu et de mentionner le lien de notre site www.floraciel.com et le nom du channel Dorothée

merci de recopier également ces lignes

 

 

  © copyright Floraciel

toutes les images et textes sont divinement protégés et appartiennent au site floraciel.com

spampoison