prière pour les morts

voici un protocole de libération qui m'a été transmis par le Bouddha Amitabha, le bouddha de lumière infini. C'est lui qui guide les âmes vers leur Eveil et aussi au moment de la mort vers des renaissances supérieures. Il est dit que de prier et visualiser Amitabha au moment de sa mort permettrait de se libérer totalement du cycle des incarnations et d'aller directement dans les paradis des bouddhas.

 

Cet exercice est à faire soit pour vous afin de vous préparer au moment de la mort, soit pour vous aider à libérer de profondes soufffrances enfouies en vous ou bien pour accompagner une personne défunte ou mourrante. C'est totalement possible de le faire pour un être humain, un animal, une personne très malade, une personne en grande détresse. C'est aussi possible de le faire pour quelqu'un qui est déjà décédé même depuis plusieurs années (surtout si son âme n'a pas pu se libérer et aller vers la lumière).

 

" Au-dela de la montagne sacrée, je vis.

Au-delà de l'ignorance j'apparais.

Je suis là; au-delà de ce qui est imaginable, au-delà de ce qui semble vrai aux yeux des hommes. Je suis là pour chacun, pour toute vie.

Je guide et guiderai encore les êtres vers la Terre Pure de Dewatchen bien au-delà de vos peurs et de vos illusions. Bien au-delà du doute, de la colère et de la haine.

Je suis le Bouddha Amitabha et je viens à toi. Suis mes pas, viens à moi et tout se transformera."

 

pour débuter le travail qu'il soit pour vous ou pour autrui, il faut visualiser le bouddha Amitabha. Prendre un petit moment pour bien visualiser sa couleur, sa forme, sa tenue, sa posture, sa chevelure, le mudra de ses mains, son bol... bien voir chacun des détails. Une fois que vous avez bien l'image, imaginer que le bouddha est au-dessus de vous comme si il était de plusieurs mètres de haut et large au dessus de votre coronal.

Amitabha buddha

puis tout en maintenant la visualisation, dire à haute voix la prière de préparation (à faire pour vous même si le travail est pour autrui):

" en moi vient le Bouddha Amitabha. En moi vient sa puissance transformatrice et libératrice. Je me fonds en lui et toute sa lumière infinie vient en moi. Et oeuvre à me libérer de toutes mes peines, de toutes mes colères, de toutes mes haines, de toutes mes peurs, de toutes mes ignorances.

En moi se fond le bouddha Amitabha et la joie revient; la paix prend place. Je me transforme et je suis moi."

 

pour le rituel libérateur, il faut :

  • allumer 3 bougies petites blanches (type chauffe-plat)
  • allumer un peu d'encens
  • préparer un petit bol d'eau consacrée :

pour cela visualiser une lumière rouge qui jaillit du coeur d'Amitabha (toujours assis au dessus de vous) jusqu'à l'eau- faire cette visualisation 3 fois

une fois l'eau consacrée ajouter quelques fleurs fraiches, 1 peu de safran (l'épice), 1 peu de parfum ou huile essentielle de rose (ça peut etre aussi lavande, jasmin, muguet, mimosa, géranium...). Mélanger.

  • utiliser l'eau consacrée que vous venez de confectionner pour la déposer sur vous si le travail est pour vous (ou bien le defunt si la personne est auprès de vous)- dans le cadre d'un accompagnement de mort si la personne n'est pas accéssible physiquement vous pouvez simplement visualiser que l'eau se dépose sur elle ou bien à l'aide d'une photo. On peut aussi vaporiser tout le mélange. Il faut disposer cette eau sur les chakras principaux ou bien le coeur + les poignets, les paumes de mains et sous les pieds- vous pouvez adapter en fonction de votre ressenti

 

réciter ensuite la prière qui suit :

"Je me relie à la lumière d'Amitabha. Je plonge en son amour infini et Lui rend hommage.

Avec grand Respect je lui demande ceci :

s'il te plait Bouddha de Lumière Infinie, accompagne moi (si le travail est pour autrui dire son prénom à la place- il faudra le faire pour chaque partie de la prière). Guide moi à travers les bardos et les sphères de souffrances pour que je retrouve ma lumière première. Guide moi au-delà des voiles de souffrances et d'illusions. Permets moi de retourner à ma Véritable Présence de Paix et Vérité.

Purifies par ta Puissance et ta Lumière d'Amour tous mes voiles; toutes mes ignorances, toutes mes douleurs, tous mes chagrins, tout mon égo.

Purifies un à un en chacun de mes corps  les souffrances, les agrégats et restes karmiques de cette vie et si possible de mes autres vies. Assure moi une libération complète et totale. Permets moi de venir auprès de toi pour que je reprenne ma pleine puissance, retrouve la Connaissance Suprême et la Nature de toutes choses.

Assure moi la libération et purification de l'océan des souffrances du samsara.

Fais que je sois libre

Fais que je sois libre

Fais que je sois libre

Je m'en remets à toi

Je m'abandonne à toi

Aide moi

Libère moi

Transforme moi

Elève moi

Assure moi des renaissances supérieures et sans contraintes où je pourrai aider chacun à se libérer. Assure moi des renaissances sans souffrances pour que je puisse guérir tous les êtres par mon Amour.

Je te remercie Bouddha Amitabha. Je me lie parfaitement à toi et tout ce que tu représentes.

Merci infiniment merci pour cette libération.

 

  • à dire 21 fois cette prière pour une libération complète d'âme
  • à dire 3 fois pour une simple purification
  • à dire 7 fois pour un nettoyage et apaisement profond des peurs, inquiétudes ou agitations mentales

 

pour l'eau consacrée, soit vous la conservez dans un petit flacon sur votre autel ou endroit sacré- sinon vous pouvez la disperser (surtout dans le cadre d'un défunt) au pied d'un arbre ou bien dans une rivière ou sur la tombe de la personne

 

L'ensemble de tout ce protocole sera à refaire 3 fois pour une aider une âme (défunte) à partir totalement à raison d'une fois pr semaine (donc sur 3 semaines)

 

 

il est préférable de ne pas recopier à la main ce texte mais de l'imprimer tel quel sans modifier quoique ce soit afin de maintenir les énergies et encodages de lumière transmis par les êtres de lumière. aussi vous pouvez télécharger ici le pdf du protocole :

Prie re pour les mortsPriere pour les morts

 

 

vous pouvez copier ce texte à condition de mentionner le lien de notre site www.floraciel.com et le nom du channel Dorothée et de ne rien modifier du contenu

merci de recopier également ces lignes

  © copyright Floraciel

toutes les images et textes sont divinement protégés et appartiennent au site floraciel.com

spampoison