année 2009- canalisée par Dorothée et divers Etres de Lumières

message du 23-02-2009- Présence Christique et divers Etres de Lumière

canalisé par Dorothée

 

 

L'année 2009 est l'année de l'union des opposés. Les 2 deviennent un, les opposés s'attirent et se complètent. Tout s'unit.

Février sera en 2009 l'un des mois les plus fort de l'année avec 5 portails énergétiques durant ce mois. Chaque portail apportera d'avantage d'énergie divine qui fera remonter les peurs et blocages les plus profond et enfouis. Il ne sera pas rare d'observer pendant ces périodes maux de tête, agitation, excitation intellectuelle, remontée de peur ou de colère... D'autres troubles tels que les nausées, problèmes digestifs pourront avoir cours selon votre facilité à lacher-prise. Plus vous lacherez prise et plus vous êtes dans le courant, le flux d'énergie.

Ce mois-ci ainsi que durant toute l'année 2009 tout doit être aligné et centré. Si tel n'est pas le cas, la vie se chargera de nous ramener vers notre centre par diverses expériences. Alignement et acceptation seront de mise tout au long de l'année. Plus vous êtes aligné avec votre présence divine et plus les « miracles » et cadeaux viendront et se matérialisent dans votre vie.

Février permet d'opérer les derniers alignements et changements due aux énergies de 2009 qui se déversent sur terre depuis le mois de novembre 2008.

2009 vera de nombreux changement en tous domaines dans nos vies : déménagements, changement de travail, perte d'emploi, perte d'êtres chers... Mais surtout en 2009 pour ceux qui n'ont pas retrouver leur âme soeur ou leur flamme en 2008, c'est année que leur désir se vera accomplir. Beaucoup d'âmes se retrouveront et s'uniront. Que ce soit pour vie à deux ou bien pour préparer de nouveaux projets qui serviront le Tout.

2009 est une grande année d'accomplissement et de réalisation de soi au niveau créatif/ artistique et aussi sur le plan professionnel ou projet collectif (association en tout genre, aide et service à la personne, soin de bien-être...).

La plupart des semences d'étoiles ont retrouvé leur chemin ou sont en passe de le découvrir durant cette année. De nouvelles alliances et associations en naitront permettant ainsi une reconnexion des coeurs et des Etres. De plus en plus de facilité à la prière, à la vision ou méditation se développent grace à l'ouverture du 3e oeil et autres centres énergétiques supérieurs.

Toutes les âmes qui accomplissent le plan divin sont désormais éveillé et se préparent à connaître leur mission d'âme et à y entrer.

L'ouverture du coeur est importante et sera un point essentiel de travail sur soi tout au long de l'année. Il en sera de même pour le développement des vertues telles que l'empathie, la compassion, le pardon. Cette année est surtout une anéne pour la Réalisation de Soi bien plus que la réalisation en l'autre. C'est seulement à partir de 2010 que la réalisation se fera en soi et pour autrui. Cela suppose une reconnexion parfaite à Soi, ou à son Essence Supérieure.

Soyez donc attentif aux signes, aux heureux « hasards » de l'existence qui vous permettent de vous reconnecter d'avantage à votre Etre de Lumière, votre Présence Divine.

 

Gloire à Sananda Altima

Gloire au très-Haut

Gloire au divin en chacun de nous

 

 

vous pouvez copier ce texte à condition de mentionner le lien de notre site www.floraciel.com et le nom du channel Dorothée

merci de recopier également ces lignes

  © copyright Floraciel

toutes les images et textes sont divinement protégés et appartiennent au site floraciel.com

spampoison