message de Gaia- portail du 11 mars 2009

 

Bonjour,

 

Le mois de mars regorge de nombreux portails énergétiques. Vous avez peut-être senti celui du mercredi 11 mars; il fut très fort. Vous avez pu ressentir une montée vibratoire, un changement dans votre syqstème temporel comme si vous étiez au ralenti ou au contraire comme si tout allait trop vite. Cc'est du au portail qui a eu lieu en Gaïa. Les effets ont commencé quelques jours avant.

 

J'ai eu l'occasion de faire un « voyage » de 3 jours très intense lors de ce portail. Il m'a été demandé de vous le raconter ainsi que de transmettre le message de Gaïa qui suit.

Mon voyage a débuté le 9 mars soit le lundi dans la soirée. Je ressentais une énergie m'envelopper au moment d'aller me coucher. Ce jour là on m'avait conseillé d'aller me coucher tôt ce qui n'a pas été possible à cause de quelques contre-temps (et oui ce temps défile à une vitesse !). Vers 1h du matin je trouve enfin le repos dans mon lit. Tout à coup une grande lumière dorée vient à moi, tel un soleil mais avec une énergie d'une force incroyable. En parallèle on me montre un kiosque en fer forgé, avec de belles circonvolutions. Il se trouve dans un jardin éclairé par ce soleil qui inonde et englobe tout. Le kiosque possède au-dessus de son entrée un coeur.

Puis dans ce soleil je vois une femme très grande et magnifique. J'entends une voix me dire : « je suis Urantia Gaïa ». Là je comprends que la femme est Gaïa tout en étant ce grand soleil sans forme et infini. Gaïa m'a parlé un bon moment en me disant qu'elle avait un message à transmettre pour tous. Je finis par m'endormir de fatigue sans avoir le temps d'en entendre plus.

 

Le lendemain, mardi donc, je passe une journée normale. Mais au moment de me coucher, la même lumière de la veille, le soleil revient à moi avec plus de force. Je distingue dans cette immense lumière 2 êtres. Les êtres sont restés plus d'une heure et ne voulaient pas partir. Malheureusement dans cette lumière j'avais peine à les entendre et impossible d'entendre ou comprendre leur message.

Puis je m'endors mais j'ai senti leur présence toute la nuit de plus en plus forte. Mon sommeil a d'ailleurs était court 4h environ car réveillé par cet immense soleil.

 

Mercredi, ainsi, je me lève en sentant une pression de plus en plus forte de la part des 2 êtres qui voulaient me parler. Et de ce soleil qui ne cesse de croître, inondant maintenant la maison entière. Je décide alors d'entrer directement en méditation pour laisser venir les images. À peine étais-je installée que le voyage que je faisais depuis 2 jours est venu à ma conscience. Les êtres m'informent alors qu'ils sont du peuple de la terre intérieure et qu'ils vont me conduire dans le centre de la terre. Il m'explique que le soleil que je vois est le coeur sacré de Gaïa et le kiosque est le temple situé au coeur de la terre. Ensuite nous pousuivons le voyage en Uruguay. Je suis à la fois dans le pays comme sous la terre de ce pays et à la fois nous flottons au-dessus. On me montre un coeur géant d'environ 1m de haut. Il est semblable à un coeur humain et bat. Il est vivant. Je sens les battements de ce coeur se synchroniser au mien. Je ressens que mon coeur et ce coeur ne faisons qu'un. Que ce coeur est relié à tous les êtres de la terre. Nous sommes rester un long moment près de ce coeur qui a transmi à mes corps énergétiques différents enseignements.

 

Puis un guide vient me chercher et m'amène dans un vaisseau. Il m'enseigne près d'un autel en forme de pyramide inversé sur la nature de l'ADN humain. Il me montre sur l'autel une hélice d'ADN. L'hélice tourne sur elle-même et en tournant je m'apperçois que ce n'est pas une simple hélice d'ADN. Mais elle est composé de 3 brin qui sont fusionnés ensemble de chaque coté de l'hélice. Ça nous fait donc un triple brin d'ADN. Il me montre des reconnexions/ reprogrammations dans l'humain qui s'opèrent en l'instant même et me parle du basculement des pôles que cela génère.

Ensuite il me montre des petites bulles de lumière dorée et transparente. Dans chaque bulle ou cellule il y place l'ADN qui vient d'être modifié. On voit d'ailleurs par transparence comme des êtres ou quelque chose. Le guide m'explique qu'ils doivent retournés sur terre. Au même instant le sol s'ouvre en une colonne de lumière dorée et les cellules sont aspirées vers le sol qui s'ouvre. En même temps je ressens que ces cellules se placent en moi pour que je les rapporte sur terre.

Il y a eu un court instant où je n'ai pas de souvenir.

Puis un guide supérieur vient me chercher pour m'amener dans l'espace autour de la terre. Ce guide suprême est très grand il dépasse la taille de la terre et apose ses mains tout autour de Gaïa. Lorsqu'il fait cela, on voit une immense déflagration (telle une bombe nucléaire avec son nuage de radiation autour). C'est une magnifique lumière dorée qui sort de la déflagration et recouvre en quelques instants la terre entière. Je regarde plus en détail et l'image zoome sur l'Uruguay qui est le point de départ de la déflagration. On m'explique que la grille de terre est reprogrammée et que l'inversion des pôles est maintenant en place.

 

La vision s'arrête là car fatigué de mon voyage on m'a laissé quelques heures pour récupérer avant de me rappeler. Le même être (gigantesque autour de la terre) que le matin revient me chercher. Nous allons dans un endroit particulier de l'univers. Il me montre et m'explique des bulles de lumière rose que je vois. Il me dit que chaque bulle est un univers et que le travail que nous avons fait le matin agit sur tout la structure de l'univers. Avec d'autres êtres présents nous oeuvrons alors à la repolarisation de l'univers et des multivers. Sur la fin on me montre de nombreux vaisseaux de lumière tout autour de la terre.

Le voyage s'est ensuite arrêté après un retour en vaisseau. Mais j'ai continué durant plusieurs heures à retranscrire dans mes corps des informations et codes récupérés durant le voyage.

 

 

 

Il nous manquait juste le message promis par Gaïa qu'elle me donna quelques jours plus tard dans la nuit.

 

  


Urantia Gaïa- message du 13 mars 2009

canalisé par Dorothée

 

« bonsoir à tous mes enfants,

bonsoir et bienvenue en mon coeur sacré à tous les enfants de la terre, à l'humanité réunie.

Sachez que tous je vous connais et que tous je vous aime.


Je voudrais ce soir donner un message d'espoir, de Paix et d'Amour à tous les enfants de la terre. Ne soyez plus dans la peur chères âmes car le temps e la nouvelle ère du grand avènement et mon ascension est venu. Tous participez à cet événement, tous avez participé chacun à votre niveau, chacun à votre façon à la grande ouverture et reprogrammation tellurique qui s'est opéré il y a quelques jours.

Je vous ai vu, enfants de la terre, très nombreux, main dans la main, en mon coeur, en mon centre. Vos prières, vos voeux d'Amour et de Paix ont été entendu. Et ont contribué, belles âmes à renforcer l'action d'élévation et de transmutationon qui a eu cours lors du portail mercredi.

Ce message, cet espoir, cet événement sera connu de tous car un saut, un bond s'est opéré en Gaïa et en le Coeur de l'humanité. Les temps sont désormais à la joie, à la célébration des retrouvailles et reconnexions qui ont eu lieu.

Elles continueront tous le mois de mars jusqu'à l'équinoxe plus précisément. Alors mes enfants célébrez la joie en vos coeurs, célébrez la terre et votre union entre tous les peuples, toute nation, tous les règnes car le temps de la grande unification a lieu en ces temps présents.

L'Amour, la Paix, la réconciliation, le ré-Union arrive enfin en Gaïa comme vous l'attendiez tous et comme tous les êtres de l'immensité infinie oeuvrent pour depuis longtemps. Vous voici enfin prêts à entrer dans vos véritables Présences, dans vos coeurs et cela me ravit mes enfants. Sachez qu'il faudra encore un peu de temps pour voir les changements s'opérer rééllement dans vos vies mais tout est bien là.tout se prépare. L'évolution, les changements, les libérations se renouvellent en permanence. Soyons donc dans le mouvement, dans le flux qui se déverse de mon coeur et sur toute la terre et ses habitants.


Je vous aime mes enfants. Ô combien je vous aime et vous accueille en mon temple béni.

Soyez dans la Paix, soyez dans l'Amour, soyez Joie et ré-Union


Gaïa votre Terre-Mère qui vous aime. »

 

 

vous pouvez copier ce texte à condition de mentionner le lien de notre site http://floraciel.e-monsite.com et le nom du channel Dorothée

merci de recopier également ces lignes

 

  © copyright Floraciel

toutes les images et textes sont divinement protégés et appartiennent au site floraciel.com

spampoison