Mon parcours

Biologiste-Botaniste de formation, je vous propose une présentation de mon parcours...

 

J'ai choisi une famille terrestre plutot sans aucun contact spirituel ni avec le divin. Je me souviens que mes premiers contacts avec mes guides remontent à mon plus jeune âge, en réalité j'ai toujours gardé le lien. Je ne me suis réellement incarnée qu'à l'age de 2 ans, auparavant je vivais sur d'autres plans en compagnie de mes guides, maîtres, de mes parents spirituels et divins protecteurs en faisant des apparitions/présences ponctuelles sur le plan terrestre. Jusqu'à l'age de 5 ans je m'enfermais des heures dans le grenier et jouais avec mes anges et autres êtres de lumière. En grandissant, j'ai perdu contact avec eux et enfoui ceci au fond de mon inconscient pendant de nombreuses années. J'ai toutefois gardé plusieurs de mes capacités telles la faculté de lire dans les pensées des gens, de préssentir l'aura et les énergies et les émotions en chacun- d'ailleurs jusqu'à l'age de 16 ans, je croyais que c'était un état normal et que tout le monde faisait pareil! Au début de ma vie d'adulte j'ai retrouvé le contact de manière assez flagrante et brutale. Mes capacités de canalisation entre-autre sont remontées à la surface et j'ai vécu une sorte de « premier réveil ».

D'autres potentiels dont je peux me servir en soin (lecture d'aura, chant sacré, incorporation de divinités bouddhistes, remontée de vies antérieures, lecture de plan d'âme ou contacter la Présence Divine des êtres vivants), de clairsentience ou clairvoyance sont revenus à moi petit à petit au fil des diverses rencontres et formations que j'ai pu suivre. J'ai eu mon premier contact avec le reiki en 2005 qui s'est révélé être pour moi un chemin de vie, une ligne de conduite et de progression spirituelle intérieure. J'ai reçu les initiations correspondantes (maitrise enseignante en 2008) tout en continuant en parallèle mes études en biologie-environnement.

Une fois diplomée, ma passion auprès des fleurs et de la botanique grandissante, j'ai poursuivi mon diplôme de master par une formation en aromathérapie et phythotérapie-botanique. J'ai enfin pu confectionner mes premiers élixirs floraux et sous guidance, découvert une nouvelle méthode de confection de l'élixir sans avoir à couper ou porter atteinte au végétal simplement en me reliant d'âme à âme à chaque être vivant.

A présent, les enseignements canalisés transmis directement de mes maîtres et guides et les voyages à travers toutes les sphères divines et terres célestes m'ont permis et me permettent encore de me renouveller sans cesse pour vous apporter de nouveaux enseignements vers la découverte de vous-même, la Compassion, l'Amour et l'ouverture du Coeur et le Divin.

Depuis quelques années, mes choix divins et monastiques se sont renforcés et officialisés; ainsi je mène désormais une vie de moniale tout en continuant à accompagner chaque être vivant sur son parcours de vie intérieure et spirituelle.

 

J'ai créé ce site afin de permettre à chacun de pouvoir se reconnecter à son Coeur Sacré, retrouver l'essence même de ce qu'il est et d'accéder à sa propre guérison intérieure. Car tout part de l'Amour que l'on porte à Soi...

 

 

diplomes et formations reçus :

  • BTSA horticulture floriculture
  • Licence Biologie des organismes
  • Maitrise Biologie des organismes et des Ecosystèmes
  • Master écologie-éthologie appliquée
  • et tous les autres enseignements reçus directement du divin, à travers toutes les sphères divines et plans de lumière...

  © copyright Floraciel

toutes les images et textes sont divinement protégés et appartiennent au site floraciel.com

spampoison