stage sadhana du coeur et de l'ame

stage : la sadhana du coeur et de l'ame

Avalokiteshvara-1000-bras.jpg

disponible à partir de janvier 2018

stage en individuel

à UNieux (42)

 

le divin nous fait l'honneur de nous offrir ce magnifique stage. Il s'agit d'une pratique spirituelle, que vous pourrez prendre par la suite en tant que pratique principale. Cette sadhana offre une véritable élévation spirituelle, une forme d'Eveil si vous la pratiquez régulièrement. Elle est l'activation de votre Conscience divine en vous, préparation de l'ensemble de vos corps vibratoires/nadis pour l'Union Divine.

La sadhana se décline en 3 pratiques reliées à 3 divinités différentes au choix :

  • Vajrasattva
  • Tchenrezi
  • Sananda

vous choisissez une parmi ces 3 divinités pour votre stage.

Vajrasattva = est le bouddha de la purification karmique- pour se libérer en profondeur et se transmuter puissamment , s'élever vers une grande purification, libérer le karma, les mémoires tenaces depuis de nombreuses vies, expier ses fautes passés etc...

Tchenrezi = bouddha de Compassion infinie- pour ouvrir son coeur, se libérer en douceur de ses mémoires, travailler le chakra du coeur, la compassion pour soi et pour autrui

Sananda = le Christ donc qui vous relie au Christ cosmique, ouverture du coeur, être au Service du divin, ouvrir tous ses corps subtils, rayonner sa Lumière Intérieure

jesus110-copie-1.gif

Les enseignements et initiations transmises ici sont issus du bouddhisme tibétain. Ils correspondent transmission orale de la pratique et de l'ensemble des visualisations (syllabe germe, génération de la divinité, visualisation durant la récitation du mantra...) des pratiques de Tchenrezi et Vajrasattva. Des visualisations claires et simples sont transmises et permettent de découvrir ou perfectionner votre sadhana. Des pratiques respiratoires et de visualisations supplémentaires ont été transmises par le divin pour renforcer l'action de cette pratique et travaille en profondeur les nadis, centres énerétiques.

Concernant la pratique avec Sananda, l'enseignement est un peu différent mais donne lieu à une pratique permettant également de s'élever et de recevoir en votre coeur l'énergie de Christ Cosmique.

 

consorts 1

programme du stage :

  • explication de la divinité
  • transmission de la sadhana et détail des visualisations
  • récitation de mantra
  • méditation de purification et libération
  • 1 initiation avec la divinité/le bouddha pour pouvoir pratiquer par la suite
  • ouverture et nettoyage des canaux subtils

 

le stage est ouvert à tous : débutants ou confirmés, pratiquant bouddhiste ou non. l'enseignement est adapté selon que vous avez pris refuge en le bouddha* ou non. (possibilité de prendre refuge en le bouddha lors du stage)

 

* la prise de refuge est une cérémonie  au cours de laquelle vous offrez pour cette vie et aussi toutes vos futures votre être au divin, au bouddha et vous vous dédiez à son enseignement.

 


infos pratiques :

durée : une journée

stage en individuel- date sur demande

précisez votre divinité choisie lors de votre inscription (Tchenrezi, Vajrasattva ou Sananda)

si vous ne savez pas quelle divinité choisir, demandez moi et je canaliserai la divinité qui est la plus appropriée à votre niveau vibratoire et de conscience.

si vous souhaitez prendre refuge au cours du stage merci de me le préciser lors de votre inscription

125 euros

Il est tout à fait possible de demander à recevoir les enseignements des 3 divinités (sous la forme de 3 stages distincts)

 

inscription

floraciel.contact@gmail.com

 

  © copyright Floraciel

toutes les images et textes sont divinement protégés et appartiennent au site floraciel.com

spampoison