stage yidam votre divnité d'Eveil

stage Yidam

stage unique- en individuel- date sur mesure
 

Avalokiteshvara-1000-bras.jpg

disponible à partir du mois de mars 2017

inscription minimum 4 semaines avant pour le temps de préparation avec le divin

 

Ce stage ne se fait qu'une fois pour l'ensemble de toutes ses vies et est un puissant élan vers votre Divinité ou Libération totale.

 

chez les bouddhiste, le Yidam est le maitre spirituel auquel l'élève est dédié, consacré tout au long de notre vie voir meme sur plusieurs incarnations. Ce Yidam devient alors la divinité principale, le protecteur de celui qui le prie, le médite et travaille avec.

La connexion avec son Yidam est très importante car elle aide à progresser sur son chemin spirituel, renforcer ses capacités et qualités, et à plus ou moins long terme apporte une précieuse aide pour atteindre son Eveil, sa libération complète du cycle des existances et renaissances sans fin (samsara).

 

Durant ce stage qui doit se faire obligatoirement en individuel, le divin se propose de vous reconnecter à vos Yidam, votre divinité principale pour toute cette vie et les suivante jusqu'à votre Eveil. La divinité peut etre un bouddha (Sangye Menla, Vairocana, Shakyamuni, Amitabha, Akshobya...), bodhisattva (Tchenrezi, Maitreya...) ou un Dharmapala (Mahakala, Yamantaka, Hayagriva, Acala...) mais aussi un ange, archange (Mikae, Raphael, Métatron...), un maitre ascensionné (Sananda, Marie, Marie-Madeleine, Hilarion, Lady Nada, etc...), une divnité (Isis, Durga, Saraswati, Horus, Hathor, Shiva, Kali, Rama, Brahma...).

KrishnaAnge vertIsisjesus110-copie-1.gifamithaba.jpgShivasaintgermain.jpgakshobhya.pngGaneshMarie madeleine 1Eb4ff42e76bouddha-blanc.jpg

C'est la divinité qui se place spontanément en vous (vous ne choississez pas) et vous offre sa bénédiction et son enseignement, sa pratique et ses prières méditations tout au long du stage.

S'identifier et travailler avec son Yidam c'est voir et reconnaitre notre nature divine, plonger parfaitement dans ce que nous sommes en la lumière la pure de notre Etreté, c'est reconnaitre notre propre nature de Bouddha.

 

ce stage est réellement unique car il est une voie de guidance et d'Eveil sprituel, un véritable chemin de pratique qui vous est donné ici. Car vous aurez la chance de pouvoir directement vous adrese à votre maitre spirituel supreme, celui qui doit vous conduire jusqu'à l'Eveil et la libération absolue. Ce stage est un véritable cadeau, une offrande du divin.

Amitabha buddha

 

au programme :

  • découverte de et reconnexion à votre divinité
  • enseignement sur les fonctions de votre divinité, son role, ses potentiels
  • comment le prier et l'appeler
  • transmission de pouvoir directe de votre divinité
  • enseignement et exercices donnés par votre divinité / channeling/ méditation

 


stage ouvert à toute personne (quelque soit votre niveau de pratique ou d'enseignement) souhaitant réellement avancer sur le chemin et progresser vers sa libération et pret à fournir un travail intérieur régulier.

je ne prends pas pour ce stage les personnes extérieures n'ayant jamais travailler avec moi- il faut avoir accompli déjà plusieurs stages et/ou soins à mes cotés et avoir entrepris déjà une sérieuse pratique spirituelle (sur les plans célestes et pas forcément dans le plan de la matière) et changement intérieur profond.

 

infos pratiques :

date : à la demande

lieu : uniquement sur Unieux (loire 42)- il n'est pas possible de proposer le stage dans une autre ville ni sur Paris

durée du stage: entre 5 et 10h selon les cas

tarif : 315 euros

ce stage nécessitant plusieurs semaines de préparation, il faut prévoir un certain délai avant la réalisation du stage et votre demande. en conséquence la somme de 125 euros est  demandée en guise d'arrhes au moment de votre inscription.

vitarka-mudra-1.jpg

 

 

  © copyright Floraciel

toutes les images et textes sont divinement protégés et appartiennent au site floraciel.com

spampoison