Message personnalisé du divin

child_angel_with_dove.jpg

 

Les divinités, guides, maîtres, archanges, anges... se mettent à votre disposition pour vous écouter et répondre à vos questions.  Ils vous transmettent des guidances, des clés et outils nécessaires pour votre avancée personnelle.

Lors de la séance le divin transmet à votre âme des informations/ guidances qui vous seront utiles à la suite de votre évolution, tout ce dont vous avez besoin pour vous ouvrir divinement et spirituellement à votre véritable Nature d'Etre.

Le Divin écoute et répond également à vos questions sur tout ce qui vous tient vraiment à coeur : cela peut etre sur votre mission, votre spiritualité, votre vie intérieure, vies antérieures, vie personnelle, un changement de vie... les questions doivent vous être personnelles.

Le divin s'adresse réellement à votre ame, à votre divinité intérieure pour sublimer votre humain, aussi parfois le message ne sera pas toujours adresser à la partie humaine incarnée mais plutot à votre Véritable Etre Suprême et pourra se faire sous forme de chants sacrées ou paroles dans une autre langue.

Pour votre séance: il vous est demandé de préparer vos questions sur papiers, afin de ne rien oublier le jour j ou sous le coup de l'émotion. Durant la seance, le divin se dévoile à vous et choisit la forme sous laquelle il souhaite venir à vous : cela peut etre une divinité, un ange/archage, un maître réalisé incarné actuellemnt ou non ou bien votre propre yidam/ishtadev ou votre guide ou ange gardien. c'est le divin lui-meme qui choisit la forme la plus appropriée pour répondre aux besoins de votre âme et de votre évolution.

 

La séance dure une heure et se fait à Unieux au cabinet. Un channeling à distance est aussi possible par téléphone. La séance se déroule dans les mêmes conditions qu'en direct. Le tarif est de 60 euros.

 

 

prendre RDV avec Dorothée Sambhavi Ma

floraciel.contact@gmail.com

  © copyright Floraciel

toutes les images et textes sont divinement protégés et appartiennent au site floraciel.com

spampoison