Elixirs floraux et minéraux

Les élixirs floraux et minéraux, qui vous sont proposé sur ce site, sont confectionnés à partir d'eau de source dynamisée et magnétisée. Cela permet une meilleure impression des informations et codes bénéfiques du végétal ou minéral. L'élixir est ensuite fixé dans de l'alcool (cognac ou whisky) puis dynamisé. Toutes les fleurs sont issues de milieux entièrement naturels et n'ont connu ni la culture intensive ni l'élevage en serre. Cela permet à la plante d'exprimer librement et pleinement son potentiel vibratoire harmonisant.

Pour les personnes ne souhaitant pas consommé d'alcool, même en petite quantité, ou pour les enfants ou intolérants à l'alcool, je vous propose des élixirs à base de sève d'érable. L'érable est un excellent support d'information génétique et vibratoire. Dans ce cas l'élixir ne se conserve que 6 semaines au frigo après ouverture. Ils sont fait sur mesure donc pensez à le préciser dans votre commande.

 

Tous les élixirs floraux sont conçus selon une méthode permettant de ne pas porter atteinte à l'intégrité du végétal. Ainsi durant sa fabrication je ne coupe aucune fleur. Il s'agit en fait d'un contact d'âme à âme qui me permet de récolter l'énergie de soin et d'harmonisation de la plante. Tous les élixirs sont fabriqué dans le milieu naturel où pousse la fleur c'est-à-dire dans la nature, en montagne ou forêt. Je veille à ce que  les milieux soient les moins anthropiques possibles et dépourvu de pollution magnétique ou physique.

 

 

Les élixirs minéraux sont fabriqués après purification et rechargement du minéral. Leur puissance bénéfique est ensuite transférée à l'eau grace à une exposition solaire ou lunaire (selon la pierre).

 

Vous pouvez demander à la place d'un élixir une huile dynamisée florale ou minérale. La méthode de confection de cette huile est identique à celle de l'élixir et son action se fera d'avantage sur le corps et les voies externes- disponible en 30ml ou 100ml.

  © copyright Floraciel

toutes les images et textes sont divinement protégés et appartiennent au site floraciel.com

spampoison