confection et posologie

confection de nos élixirs

Les élixirs floraux et minéraux, qui vous sont proposé sur ce site, sont confectionnés à partir d'eau de source dynamisée et magnétisée. Cela permet une meilleure impression des informations et codes bénéfiques du végétal ou minéral. L'élixir est ensuite fixé dans de l'alcool (cognac ou whisky) puis dynamisé. Toutes les fleurs sont issues de milieux entièrement naturels et n'ont connu ni la culture intensive ni l'élevage en serre. Cela permet à la plante d'exprimer librement et pleinement son potentiel vibratoire harmonisant.

Pour les personnes ne souhaitant pas consommeré d'alcool, même en petite quantité, ou pour les enfants ou les individus intolérants à l'alcool, je vous propose des élixirs à base de sève d'érable. L'érable est un excellent support d'information génétique et vibratoire. Dans ce cas l'élixir ne se conserve que 6 semaines au frigo après ouverture. Ils sont fait sur mesure donc pensez à le préciser dans votre commande.

 

Tous les élixirs floraux sont conçus selon une méthode permettant de ne pas porter atteinte à l'intégrité du végétal. Ainsi durant sa fabrication je ne coupe aucune fleur. Il s'agit en fait d'un contact d'âme à âme qui me permet de récolter l'énergie de soin et d'harmonisation de la plante. Tous les élixirs sont fabriqués dans le milieu naturel où pousse la fleur c'est-à-dire dans la nature, en montagne ou forêt. Je veille à ce que les milieux soient les moins anthropiques possibles et dépourvus de pollution magnétique ou physique.

 

Les élixirs minéraux sont fabriqués après purification et rechargement du minéral. Leur puissance bénéfique est ensuite transférée à l'eau grace à une exposition solaire ou lunaire (selon la pierre).

 

Vous pouvez demander à la place d'un élixir une huile dynamisée florale ou minérale. La méthode de confection de cette huile est identique à celle de l'élixir et son action se fera d'avantage sur le corps et les voies externes- disponible en 30ml ou 100ml.


posologie

L’élixir se prend à raison d’une goutte, généralement sous la langue, une à 3 fois par jour. Une cure de 3 semaines à raison de 2 à 3 gouttes 2 fois par jour peut être effectuée. En cas de choc on peut aussi prendre l'élixir à la demande aussi souvent que se réveille la peur ou l'émotion; en plus d'un traitement de fond.

attention : les élixirs que je vous propose sont très forts et concentrés en énergie! il est donc inutile d'augmenter les doses ou la fréquence de prise.

 Vous pouvez également diluer 3 à 4 gouttes dans un verre d’eau ou mettre une goutte sur une partie du corps (le dessus de la tête, le chakra du cœur, les mains...). Dans le cas des élixirs minéraux, vous pouvez déposer une goutte sur le chakra associé. Par exemple une goutte d’élixir de quartz rose sur le chakra du cœur. Autrement vous pouvez choisir de mettre plusieurs gouttes dans votre bain.

Mais bien sûr comme toujours écoutez votre cœur : ressentez la partie du corps où vous préférez mettre l’élixir ainsi que la fréquence…

Les élixirs floraux peuvent être donnés aux animaux. (évitez les élixirs minéraux trop puissants) à mettre dans la gamelle d'eau ou directement sur le corps de l'animal en le caressant.

 

Afin de disposer d'une plus grande efficacité de traitement, il ne vaut mieux éviter de prendre plus 3 élixirs simutanément.

Pensez à bien agiter l'élixir avant utiliser afin de le redynamiser.

L’élixir se conserve à l’abri de la chaleur et de la lumière. Il faut également éviter de l’entreposer auprès des appareils électriques branchés (ordinateur, téléviseur, téléphone…) car les ondes perturbent son énergie. Il se conserve 2 ans.

Sous-pages :

  © copyright Floraciel

toutes les images et textes sont divinement protégés et appartiennent au site floraciel.com

spampoison