exercice respiration Sananda

message de Sananda Altima- 21 janvier 2009 

 

 

« bonjour à vous tous mes enfants bénis,

Cela faisait un moment que je ne m'étais pas exprimé à tous à travers ce canal. Les réajustements étaient nécessaires... A présent mes enfants je peux à nouveau bénir ce canal et tous vous bénir. Soyez les bienvenues sur ce site vous qui le parcourez et ceux qui participeront à son étendue.

Je souhaite vous donner ce message afin d'honorer l'ouverture de ce lieu sacré en lequel vous pénétrez lorsque vous venez ici pour lire les messages ou participer. Mes messages seront nombreux à travers le canal tant au niveau collectif que personnel. Je viendrai transmettre régulièrement des exercices ou message de travail sur soi pour vous aider à ouvrir d'avantage vos coeurs et vos âmes à l'énergie divine qui se déverse actuellement sur terre.

Nous allons commencer par un petit exercice de respiration. Il vous permet une purification en profondeur si vous le faites bien et le coeur ouvert.

Centrez vous en votre hara ou dantian. Concentrez votre respiration en ce lieu. Inspirez profondément en gonflant le ventre et expirez en vidant votre ventre. Faites le plusieurs fois.

Placez ensuite vos 2 mains au dessus de la tête tout en imaginant une forte lumière blanche-dorée descendre par votre canal jusqu'en votre coronal. Vos mains sont jointes au dessus du coronal (à 1 cm au dessus mais ne touche pas le coronal). Faites 3 grandes inspirations et expirations de cette lumière dorée. A l'inspir visualisez la descendre jusque dans votre centre. A l'expir ressentez que tout ce qui vous oppresse et encombre se dénoue et s'évacue hors de vous.

Descendez ensuite vos mains au niveau de la poitrine, face au coeur (toujours mains jointes). Faites 3 grandes inspirations et expirations comme cité plus haut tut en imaginant la lumière dorée descendre jusqu'au coeur, le balayer pour rejoindre le dantian.

Posez ensuite vos 2 mains sur votre hara, et terminez par 3 grandes inspirations et expirations. De même la lumière dorée se déverse jusqu'à votre centre et vous ressource, vous nettoye, vous purifie.

Cet exercice est très puissant si vous le faites de manière très concentrée en appelant la flamme dorée. Il permet un nettoyage en profondeur de vos corps et énergies subtiles ainsi que de vous ressourcer pour toute la journée. Je vous conseille de le faire chaque matin au levé et vous pouvez le faire le soir lorsque la journée vous a été stressante.

 

Je vous bénis tous vous qui lisez ces lignes. Soyez la Paix de votre coeur sacré, soyez la Paix de votre coeur christique retrouvé. Soyez...

Je suis Yeshoua Sananda Altima et je vous remercie 

Gloire au Père des Pères»

  © copyright Floraciel

toutes les images et textes sont divinement protégés et appartiennent au site floraciel.com

spampoison