la guérison intérieure

enseignement de Sananda- 28 février 2009

canalisé par Dorothée

 

 

 

« bonjour à vous mes enfants bénis. Je vais vous parler aujourd'hui de la guérison intérieure. De la guérison de vos coeurs qu'il reste encore à accomplir.

Beaucoup d'âmes en ce monde me prient et me demandent de les aider à guérir, à pardonner, à ne plus souffrir. Sachez avant tout que la guérison vient en premier de vous-même; c'est vous qui devez la désirer. Vous ne pouvez offrir la guérison intérieure à quiconque sans sa volonté d'avancer et de retrouver la paix. C'est cela que nous nommons le libre arbitre.

Beaucoup parmis vous qui me priez demandez la guérison d'un frère ou d'une soeur de lumière qui voit souffrir ou peiner dans sa vie. Mais vous ne pouvez intervenir en l'autre sans son accord préalable. Et cela est encore plus valable pour vous thérapeutes ou futurs thérapeutes. Vous ne devez pas vous imposez dans vos soins ou guidance ou accompagnement. Il est indispensable que vous laissiez autrui décider lui-même. Sans cela vous voilez le libre-arbitre qui est une des lois divines les plus importantes de l'univers.

 

Lorsque nous maîtres, anges et guides venons à vous pour répondre à vos appels nous demandons toujours l'accord de vos âmes avant d'intercéder ou d'agir. Il arrive parfois que vous refusiez notre aide, alors nous ne nous imposons pas et nous revenons lorsqu'un moment plus propice se place dans vos coeurs.

 

Ainsi la guérison intérieure vient en premier lieu de soi, du fond du coeur, « des tripes » comme vous le dites parfois sur terre. Elle vient et se donne par l'Amour que vous vous portez. La guérison engendre liberté et cette liberté exige souvent pardon. Non pas pardon à autrui mais ce que qui vous bloque le plus souvent est le manque de pardon à vous-même. Vous êtes, mes chers enfants, parfois d'une telle exigence pour vous-même que vous n'accordez pas le moindre pardon pour vos petites fautes... or si vous n'êtes pas capable de vous accorder le pardon comment allez vous le donenr à autrui ? Car sachez en vérité que tout part de vous-même et que vous agissez ave les autres de la même manière que vous vous traitez. Il ne peut en être autrement. N'oubliez pas l'adage : « tout ce que vous faites à autrui c'est à moi que vous le faites » et donc aussi à vous-même.

 

Ouvrez donc vos coeurs à l'Amour que vous vous portez et que vous méritez! Sortez de la culpabilité qui vous ronge et osez enfin vous pardonner. Car Dieu vous a déjà pardonné et n'attend qu'un signe de votre part pour agir en vous et vous apporter l'aide dont vous avez besoin.

Soyez donc vous-mêm, osez en ces temps difficiles pour vous, aller au-delà de l'illusion de la souffrance que vous traversez pour donner à votre coeur le pardon.

 

eyé asher eyé

je vous bénis mes enfants chéris...

Dieu vous aime

 

Yeshoua Sananda Altima »

 

 

vous pouvez copier ce texte à condition de mentionner le lien de notre site www.floraciel.com et le nom du channel Dorothée

merci de recopier également ces lignes

  © copyright Floraciel

toutes les images et textes sont divinement protégés et appartiennent au site floraciel.com

spampoison