message d'un Chaman

 

Les transformations de la Terre- l'Unité retrouvée

 

message du 17 juillet 2010- l'esprit chamanique de la Terre

 

« Je viens à toi aujourd'hui pour transmettre un message important pour l'humanité. La Terre-Mère a besoin de vous tous.

Il est temps que l'humanité toute entière comprenne bien l'urgence de la situation. Vous êtes arrivés à un point critique de votre évolution, de votre passage vers la nouvelle dimension.

Ce passage ne se fera pas sans mal et sans risque. Cela implique de votre part une complète prise de responsabilités. Soyez bien conscient, chers enfants de la Terre, chers gardiens de son âme que vous êtes là pour honorer sa présence en vos coeurs. Comment voulez-vous passer à la 5e dimension sans cela? Comment pouvez-vous espérer ascensionner sans avoir acquis les qualités de Coeur, d'Amour, de partage que la Terre-Mère Gaïa et nous tentons de vous inculquer.

Je vous l'ai dit nous sommes là pour vous enseigner à atteindre votre Etre, votre Nature Profonde. Mais cela suppose également de retourner dans vos profondeurs, dans vos mémoires. Elles devront toutes être retrouvées, comprises et intégrées. Elles devront être libérées. C'est cela qui est important chers enfants de la Terre : retrouver votre véritable libre- arbitre, celui de faire les justes et conscients. Ce sont ces choix que nous vous demandons de placer dans vos coeurs, les choix et les futurs réalités pour la nouvelle Humanité et la Nouvelle Terre.

L'ascension ne se fera pas sans vous. Vous êtes les gardiens de chaque âme, chaque règne sur cette terre. C'est à vous d'en prendre soin, de les chérir et honorer à leur juste valeur. Ce n'est qu'en comprenant cela et en l'accomplissant que vous réussirez et parviendrez à votre véritable libération, ascension et Mission. Vous êtes tous inter-reliés. L'un ne peut ascensionner sans l'autre car vous êtes tous Un.

En ce jour de Réconciliation intérieure et de Grande Unité, nous Etres Chamaniques souhaitons et plaçons en vos coeurs l'énergie d'Unité, de Conscience et d'Ascension.

Prenez grand soin de vos frères et soeurs incarnés en ce monde, quelque soit leur nature, leur forme. Vous êtes tous très divers mais vous êtes tout autant aimés du Créateur.

Je vous remercie pour ceux qui nous liront et entendront nos paroles. Votre avenir se joue maintenant.

Je suis l'esprit-guide chamanique de la Terre-Mère »

 

vous pouvez copier ce texte à condition de mentionner le lien de notre site www.floraciel.com et le nom du channel Dorothée

merci de recopier également ces lignes

  © copyright Floraciel

toutes les images et textes sont divinement protégés et appartiennent au site floraciel.com

spampoison