message des Etres de Lumière de l'Agartha

message des Etres de l'Agartha- 23 septembre 2011

 

 

merci de lire ces lignes avec Amour et Conscience pour recevoir le cadeau et les codes de Lumière offerts dans le texte

 

 

"bonjour à chacun et chaune. Nous sommes un groupe d'Etres vivant et venant de l'Agartha*.

Nous demandons à ce channel de transmettre à tous notre message d'Amour et de Paix.

 

Vous le savez déjà le temps s'accélère, amenant d'avantage de peurs, discorde et désordre dans votre vie. Tout cela est due à votre manque d'Amour, de Compassion et d'entre-aide parfois entre vous. Le temps du grand changement et Renouveau arrive. Il est plus que nécessaire que vous adoptiez de nouveaux comportements, plus portés vers l'Amour, le Partage, la Fraternité et l'énergie du Coeur.

Peu d'entre vous l'ont réellement compris et appliquer. C'est pourquoi nous nous adressons encore une fois à vous afin que vous compreniez qu'il est nécessaire encore une fois de travailler en vos coeurs. L'Amour, le Partage, le don de soi, l'ouverture du coeur sont nécessaire et même indispensables à votre évolution, à votre Ascension. Si vous ne le réalisez pas là vous serez de plus en plus soumis à vos propres forces de destruction, à vos peurs, angoisses et autres mémoires. Vous devez continuer le travail, vous devez vous nettoyer soit par vous-même soit trouver les bonnes personnes et aides qui vous accompagneront dans cette transition.

Les énergies vont être de plus en plus fortes dans les 3 mois à venir afin de vous aider ou plutot de vous obliger à avancer, à faire le pas. D'ici quelques jours de nombreux évènements vont venir perturber le monde extérieur; mais n'oubliez pas qu'il s'agit du reflet de votre être et monde intérieurs.

Soyez donc dans vos Coeurs, dans l'Amour véritable, vrai, profond... celui qui vous permet de ressentir la nature de l'autre. Celui qui vous assure de retrouver les bonnes personnes et circonstances pour vous. Le temps s'accélère et si vous n'y prenez pas garde vous serez hapé par toute une foule d'énergies qui ne vous appartient pas et n'est pas vraiment vous. Elle correspond à une part de votre réalité mais elle n'est pas votre Réalité Ultime. C'est bien vers cela que vous devez allé, vers votre Etre Profond, votre Source lumineuse. Vous êtes tous de nature divine, ne l'oubliez pas! Vous êtes tous là pour apporter votre présence, vos dons et quélités à l'humanité et à tous les règnes. Alors prenez conscience de cela et appliquez les règles de base; les lois de l'Amour, de Respect de vous-même et d'autrui, la Partage de ce que vous êtes avec tous. Ne cherchez pas à retenir quoique ce soit dans votre vie car peut être êtes-vous arrivé à ce moment de grand changement, de grande révolution intérieure. Laissez agir le flux, suivez le courant divin, adoptez la Voie du Coeur. C'est ainsi que vous verrez vos véritable désirs et rêves se réaliser. Bien sur nous parlons des rêves et désirs de votre âme, ceux que vous avez choisi avant de revenir sur terre, ceux qui inspirés du divin vous permettron la réalisation, l'accomplisement de votre Potentiel Divin.

Nous savons que beaucup d'entre vous ne souhaitent pas nous entendre, entendre ce qu'il en est mais nous nous devons en tant que frères protecteurs et gardiens de la terre de vous avertir concernant les dangers que vous encourez. Ces dangers ne viennent nullement de l'extérieur, mais bien de vous-même, de vos pensées, de vos comportements. Il ne tient qu'à vous de régair et d'oeuvrer en conséquence. Libérez les mémoires qui remontent, travaillez chaque jour à l'ouverture de votre coeur, cultivez la générosité, apprenez à regarder l'autre sous un nouveau jour, soyez amical et tolérant à son égard.

Si vous appliquez ces simples recommandations chaque jour, pas à pas, vous avancerez grandement.

 

Dans l'Amour, la Paix et notre Bienveillance

nous vous aimons et vous remercions vous qui lisez ces lignes.

Le peuple d'Agartha, vos frères de Lumière et protecteur"

 

 

*il s'agit du peuple intérieur de la terre et de nos frères et soeurs de Lumière, gardiens protecteurs des énergies de la terre et de l'humanité

 

 

 

vous pouvez copier ce message à condition de ne rien transformer du texte. Dorothée www.floraciel.com

merci de recopier également ces lignes

  © copyright Floraciel

toutes les images et textes sont divinement protégés et appartiennent au site floraciel.com

spampoison