prière de lacher-prise et pardon

Yeshoua sananda Altima- janvier 2010

 

« bonjour à tous mes enfants bénis de la terre,

Je suis Yeshoua Sananda Altima. Je viens à vous aujourd'hui pour transmettre un message à travers ce canal. Mon message, mes enfants, ne sera pas tant un message d'espoir qu'une opportunité pour vous d'avancer et de vous unir d'avantage à moi.

Mes enfants, un grand portail s'est ouvert en ce début d'année 2010. il agit encore en vos coeurs et vos énergies. Ce portail fut l'occasion d'ouvrir d'avantage vos consciences à qui vous êtes en réalité, de vous permettre d'entrer en profondeur dans vos missions et chemins de vie. Vous l'avez senti mes enfants de grands changements se sont opérés en cette fin d'année 2009 : perte d'emploi pour certains, déménagement pour d'autre ou bien perte d'un proche, il y eut mille façons de vivre ce changement vibratoire. Et cela n'est pas fini, durant les prochaines semaines, et mois pour certains, vous allez vivre des boulversements intérieurs qui vous permettront d'ouvrir d'avantage vos coeurs et vos âmes à un grand changement vibratoire qui lui est prévu en 2012. L'ouverture de vos coeurs vous est demandée, l'acceptation de qui vous êtes en vérité et en totalité doit s'opérer dans vos âmes à présent. C'est ce que la plupart d'entre vous ferez tout au long de l'année en compagnie de vos enseignants et guides célestes. Accepter qui vous êtes, accepter votre vie, votre passé et les leçons de celle-ci sera le grand défis de l'année 2010. Beaucoup de projets et concrétisations veront le jour, parfois plus tôt que ce qui était prévu en vos plans de vie. Mais sachez mes enfants que tout cela est juste. Tout cela est prévu et voulu par le divin et vos mois supérieurs.

 

En cette nouvelle année mes enfants je viens vous porter une prière qui aidera à la libération de ce qui vous reste de lourd. Elle vous aidera aussi à supporter les changements vibratoires durant toute l'année 2010. voici donc une prière de lacher-prise que vous pouvez pratiqué chaque jour de 2010. elle se fait à raison d'une à plusieurs fois chaque jour.

 

Prière de lacher-prise et de pardon


Moi (prénoms, nom) demande à mes guides, anges, enseignants protection pour tout ce que je vais accomplir durant cette année. Qu'ils m'apportent guidance, éclairage et libération en chaque situation.

Que le pardon, l'amour et la libération me soit accordé en tout ce que j'accomplirai et surmonterai.

Que l'Amour en mon coeur soit

Que l'Amour sur mon passé vienne et me libère.

J'appelle en mon âme et mon coeur la flamme rose d'Amour, du pardon et de la réconciliation.

Que le Pardon en moi se place, sur toutes mes peurs, blessures ou tout ce qui doit etre libéré en moi;

Que la flamme de sagesse et de pardon m'aide à pardonner à toutes les personnes que j'ai offensé ou qui m'ont offensé

que l'Amour et le Pardon soit entren ous tous

que seul l'Amour et la Lumière en mon coeur rayonne et advienne

Que toutes les blessures, résistances et offenses en moi s'évanouissent par la puissance de mon Amour

Que tout ce qui doit etre intégré et compris en moi se fasse.

L'Amour et la Libération prennent place en moi définitivement

Je suis la Paix

Je suis Pardon

Je suis lacher-prise

Je suis qui je suis

je remercie tous mes anges et guides pour leur accompagnement et leur amour

merci au divin pour cette libération

 

vous pouvez faire cette prière 3 fois par jour durant 2 fois 7 jours dans un premier temps puis renouveller l'opération chaque fois que vous vous sentirez vulnérable, faible ou aurez besoin de lacher le trop plein d'émotion. Ou tout simplement pour vous faire pardonner ou réconcilier avec une personne autour de vous.

A chaque fois que vous désirerez prononcer cette prière faites-le dans un endroit calme, seul et allumez une à deux bougie blanche ou rose. Vous pouvez aussi le faire devant l'image d'un maître ou guide qui vous tient à coeur. Faites-la avec ouverture de coeur et reconnaissance.

 

Je vous bénis mes enfants chéris. Je reviens très bientôt à travers ce canal pour vous donner d'autres informations concernant la suite de l'année 2010.

Yeshoua Sananda Altima et les anges de compassion et de pardon »

 

 

vous pouvez copier ce texte à condition de mentionner le lien de notre site www.floraciel.com et le nom du channel Dorothée

merci de recopier également ces lignes

  © copyright Floraciel

toutes les images et textes sont divinement protégés et appartiennent au site floraciel.com

spampoison